Alors que depuis hier les stars que sont Federer et Jordan semblaient inséparables au vue d’un seflie sur le compte du Suisse avec son idole de jeunesse et de la présence de MJ dans le box RF lors de sa victoire en 3set à l’US Open, on comprend mieux pourquoi à la sortie de cette vidéo révélée hier soir par Nike Tennis: « GREATNESS MEETS GREATNESS »
Pour sa deuxième sortie, NikeCourt unit un grand joueur et son idole. Roger Federer et Michael Jordan.
Le premier a longtemps admiré la légende du basket-ball: C’était mon héros tous sports confondus. C’est lui qui comptait quand j’ai grandi. Edberg et Becker étaient mes idoles pour le tennis, Jordan était mon idole sportive, a ajouté Federer. Quand j’étais jeune, durant mes années en Allemagne, je me souviens que la NBA était très populaire, on voyait beaucoup de résumés à la télévision tous les dimanches. C’est là que je le voyais faire tous ces fameux mouvements. Je n’étais pas forcément un fan des Bulls, j’étais juste fasciné par Jordan, par l’athlète incroyable, par le fait qu’il tenait tout ce sport à lui tout seul. Je pense que c’est ce qui m’a inspiré. » a indiqué le suisse sur le site officiel de l’US Open
Honorer deux athlètes qui ont maîtrisé leurs sports respectifs, c’est ce qu’a voulu faire NikeCourt avec son édition limitée NikeCourt Zoom Vapor AJ3 par Jordan, une fusion sans précédent qui combine les innovations de la Nike Zoom Vapor 9.5 avec la Air Jordan 3.
De quoi affoler les fans des deux stars et une rupture de stock des plus rapide!