Peut-on encore avoir un piercing à la langue comme Florent Manaudou?

Publié le 27 août 2014 par Etvsport @etvsport

Si vous avez suivi l’actualité la semaine dernière, vous n’avez pas pu passer à côté des résultats des championnats d’Europe de natation et notamment du carnage réalisé par Florent Manaudou. Colosse juvénile, du haut de son mètre 99, de ses 100 kilos et de ses 23 ans, Manaudou a littéralement écoeuré ses adversaires et revient de Berlin avec 4 médailles d’or.

Malgré qu’il se soit fait un prénom dans le milieu de la natation mondiale et du sport français, on ne peut s’empêcher de comparer Florent avec sa célèbre soeur Laure. Si cela peut agacer, le jeune Manaudou pousse le mimétisme avec sa soeur jusqu’à l’extrême. En effet, entre un don certain pour faire des longueurs de piscine le plus vite possible et un tatouage tribal qui fleure bon le Frédérick Bousquet, ancien boyfriend de Laure, c’est un autre détail qui a du vous interpeller: le piercing à la langue.

En effet, comment ne pas se souvenir du sourire, toute langue dehors, de Laure Manaudou à chaque fois qu’elle touchait le bord de la piscine en première. A cette époque, Laure avait une vingtaine d’année, soit un peu près le même âge que son petit frère aujourd’hui. On pouvait donc comprendre qu’en pleine mode du jean délavé et de la Star Academy, une jeune fille de son âge souhaitait avoir son piercing à la langue. Mais qu’en est-il de Florent, en 2014!

Alors que le piercing a disparu des bouches des célébrités de tous horizons ainsi que des magazines tendances depuis belle « laurette », Florent, lui, nous montre sa langue à tire-larigots sans gêne et en toute décontraction. Chez E-TV Sport, on ne peut qu’apprécier un champion de la carrure de Florent Manaudou mais il faut mettre le « ola » à cette faute de style. Alors, mon cher « Flo » pour ta prochaine compétition télévisée qui devrait être les championnats du monde de Kazan en 2015, tu serais prié de retirer ton bijou buccal. Et puis à un certain âge, on arrête de faire comme sa grande soeur Florent!