Après les stars de la chanson, c’était au tour des stars de la télévision de faire le show hier soir à la 66ème cérémonie des Emmy Awards. Comme on pouvait s’y attendre, le fun a largement perdu face au glamour !!!
Qui était dans le coup ? Qui a osé le Fashion faux pas, acte acceptable QUE parmi nous autres, simples mortels ? Laquelle de ces dames a des amies bienveillants autour d’elle ? C’est ce que nous allons découvrir de suite. Voici notre sélection des tops et flops sur le tapis rouge des Emmy Awards 2014 !
- Dans la catégorie Reines du tapis rouge, celles dont on guette l’arrivée, il y avait Halle Berry, qui a remis l’award de la meilleure série de l’année à Breaking Bad en robe rose décolleté asymétrique Elie Saab qui nous a fait le coup de la jambe comme souvent. La bombe, Sofia Vergara est toujours impeccable dans une de ses traditionnelles robe bustier, cette fois une blanche de Roberto Cavalli.
Camilla Alves divine en Zuhair Murad, continue de voler la vedette à son mec, sobre en dentelle blanche.
ENFIN : Julia Roberts et Kerry Washington qui ne font jamais rien comme les autres, la première ayant opté pour du court en Elie Saab et la deuxième pour de l’orange et noir en Prada, avec une coiffure saut du lit que plusieurs ne vont pas tarder à adopter.
- Du côté des futures mamans : on pouvait compter sur Hayden Pannetiere, (qui a annoncé le sexe de son futur bébé sur le tapis rouge : c’est une fille !! ) et Amanda Peet, sublimes toutes les deux. On touche rarement aux femmes enceintes à la rédaction de Diese Mag !
- TENDANCE FASHION : il y avait comme une vague de rouge – orange sur le tapis avec Octavia Spencer, toujours impeccable et fidèle au créateur Tadashi Shoji.
La Victoria Angel Heidi Klum qui a enfin décidé de se couvrir en Zac Posen !
Gabourey Sidibe en Octavio Carlin, Giuliana Rancic aka Chupa Chups en Gustavo Cadile, January Jones très théâtrale en Prabal Gurung, et la nouvelle venue de la série "Orange is the new black", Uzo Aduba en Christian Siriano.
Pour clore cette catégorie il y’avait le cas Claire Danes, qui n’a trouvé rien de mieux à faire que de porter une version sans manches de la robe de mariée de Kim Kardashian West. Il va sans dire qu’elle mérite le carton assorti à la robe ! CARTON ROUGE pour la copieuse !
- Dans la catégorie Jeûnes Pousses, celles qui ont tout pour devenir des reines, on retrouve la naturista, notre brown barbie Teyonah Parris, qui a illuminé le tapis rouge en Christian Siriano.
La journaliste / reporter Tv Alicia Quartet (E! News.) dans une robe bleue signée Dany Atrache est à couper le souffle !
Samira Wiley de la série "Orange Is the New Black" en robe jaune, qui a elle aussi opté pour Christian Siriano, décidément !!
La petite actrice qui monte comme on aime la surnommer à la rédaction de #DieseMag : Keke Palmer à couper le souffle dans sa robe bleu Rubin Singer ! Clap Clap pour la coiffure, le décolleté ainsi que le choix des accessoires.
- Sur le tapis rouge il y a toujours un "coin des vieilles", celles qu’on est toujours ravie de revoir comme Angela Bassett, en robe blanche, taille soulignée d’or par Elisabetta Franchi ou encore la première Miss America métisse, aka la diablesse Wihelmina Slater, et toujours impeccable Vanessa Williams.
- MEGA FLOP : le cas Lena Dunham, arborant une nouvelle coupe de cheveux plutôt réussie mais alors, cette jupe mi-princesse, mi-barbe à papa, on ne comprend pas, et vous ? On lui décerne le carton rouge de la soirée assorti au tapis !
Des robes, des robes, des robes sur ce tapis rouge mais surtout une question, mais qui est donc ce Christian Siriano ?
@bientôt pour d’autres tapis rouge !
#SHONA
Photos © Getty Images / FilmMagic / Wireimage