Stéphane Courbis, l’agent du milieu de terrain du PSG, Clément Chantôme, a évoqué la situation de son client auquel il reste un an de contrat à Paris. Convoité par plusieurs clubs, l’international français pourrait toutefois relever le challenge du club parisien pour cette dernière année au sein de son club formateur.
Interrogé par FootMercato, Stéphane Courbis a fait le point sur la situation de Clément Chantôme : « Je ne commenterai pas ce que fait le PSG. Lui ce qu’il veut c’est jouer, donc si demain un club est sportivement intéressant, on en parlera avec Paris, a indiqué Stéphane Courbis chez nos confrères .
« Mais oui, il existe un intérêt d’un club, mais je ne commenterai pas le nom de ce club. S’il y a un club intéressant, on prendra le temps de réfléchir : relever un challenge de remplaçant même à Paris, ça reste le PSG. On verra. Je n’ai jamais dit que si un club intéressant venait Clément signerait là-bas. Malheureusement, on a un marché qui ne veut plus rien dire » » a-t-il ajouté.