Le client mystère va faire sa rentée également. Si les écoliers se préparent discrètement en profitant encore des quelques jours de vacances, le client mystère lui-aussi doit être prêt. Après une saison estivale certainement bien remplie où les missions se sont enchainées les unes après les autres, le mois de septembre aussi n'est pas avare en visite client mystères généralement.
Avec les rentrée, les résolutions et les nouvelles politiques stratégiques se mettent en place. De nouveaux plans d'action vont être réalisés sur le terrain et le client mystère est alors mis à contribution.
Amis client mystères, remettez votre cv à jour, fignolez votre lettre de motivation et transmettez votre candidature aux sociétés qui recrutent ou qui œuvrent dans la visite client mystère. Si vous avez déjà transmis votre candidature, vous pouvez renouvelez. Par un simple envoi de courriel ou par un téléchargement en ligne, c'est très simple et cela ne vous prend que quelques minutes.
Intéressez-vous aussi aux annonces en lignes par le biais des sites de Pôle emploi ou de sites d'offres d'emplois génériques comme "monster" par exemple. Attention, dans vos recherches, modifier les champs en faisant varier les mots clés tels que "client mystère", enquêteur mystere", ...
+Benoit Pareil