Chloé Grace Moretz
Chloé Moretz a annoncé qu’un troisième Kick Ass au cinéma ne verra pas le jour, le deuxième volet a subi un échec cuisant au box office. Récemment Mark Millar avait rejeté la faute sur Jim Carrey pour avoir fait une mauvaise publicité au film (pour rappel, il avait boycotté la promo car le film était trop violent pour lui) Selon l’actrice, c’est surtout le téléchargement illégal qui a plombé les scores.
"C’est triste, mais Hit-Girl, c’est fini, (…) Je ne jouerai plus ce personnage. Elle était super cool, mais je ne pense pas qu’il y aura de nouveaux Kick-Ass. On fait ces films pour les fans, mais de nos jours, les gens piratent ce type de productions, plutôt que d’aller les voir au cinéma. Kick-Ass 2 était l’un des longs-métrages les plus téléchargés de l’année dernière, ça n’a pas aidé le film au box-office. Et pour lancer de nouvelles suites, il faudrait pouvoir prouver aux distributeurs qu’elles seront rentables. Sans cela, on ne peut pas continuer l’aventure. Y a pas de secret : si vous voulez voir des suites, il faut aller voir les premiers opus sur grand écran !"
Sans pour autant contredire notre Hit-Girl, on notera quand même la grosse baisse de qualité entre le premier et le deuxième volet. On dit ça, on dit rien …