- Chasse sous marine corse par Yannat06
- Le contenu de sa vidéo
- Après le blabla, la vidéo :
- Cet article vous plait? Faites-le savoir!
Parmi les destinations de rêve pour tous chasseurs sous marins de métropole, la Corse est une destination privilégiée. La chasse sous marine corse nous laisse imaginer des eaux transparentes, de beaux poissons dans des paysages sublimes. Yannat06, un chasseur que je suis beaucoup pour la qualité de ses vidéos, nous fournit encore une fois une vidéo de rêve sur cette destination magnifique.
Chasse sous marine corse par Yannat06
La parole à Yannat06 au sujet de sa vidéo :
« Spearfishing CORSICA !!!!!!
Video tournée sur l’ile de beauté entre Porto Vecchio et Bonifacio… pour montrer la magie de la Corse du Sud… de beaux paysages, de beaux poissons et de gens extra rencontrés … Malgré un fort vent et des conditions pas au top hélas …
J’ai réussi à réaliser une video à la Yannat06. De plus la relève a prit son premier monstre de poisson…
Je tenais a remercier Monsieur COLONNA Cesari Regis (Coordinateur et responsable des gardes en mer Réserve naturelle des bouches de Bunifaziu ) pour m’avoir délivrer le GRAAL une autorisation nominative pour chasser dans la réserve naturelle …
Merci à JFE.SUB pour le prototype de nouvelle combinaison 2015…elle est vraiment superbe et quel camouflage …au TOP Julien
Rendez vous est pris et la prochaine fois cela sera au Top du Top. »
agachon en chasse sous marine par Yannat06
Le contenu de sa vidéo
Je passes rapidement sur la vision de ce prototype de combinaison chasse sous marine camo de JFE-SUB : j’ai hâte d’en voir un exemplaire pour en parler plus précisément. Mais la vidéo donne une bonne idée de la qualité du camouflage, à classer « à première vue » dans le top 10.
Chasse sous marine corse et beaux poissons sont liès, et Yannat06 nous le montre de belles manières : dorades et barracudas se présentent devant la caméra pour un défilé « mortel ».
La vidéo n’aurait pas été parfaite sans quelques images des paysages terrestres corses pour donner envie au « conjoint » d’aller y passer les vacances (à mon épouse, si tu me lis…