Tout le monde le sait : le Bull aime foncer dans le Red.
Ou le taureau dans le rouge.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’arrivée en France de la fameuse boisson énergétique se devait d’être un spectacle.
Après de multiples attaques des picadors venant tout droit de l’AFSSDA ou Agence Française de Sécurité Sanitaire Des Aliments, le Red Bull a enfin réussi à s’imposer au pays du coq.
La taurine est ainsi, et ce depuis vendredi dernier, reconnue comme légitime par le ministère de l’économie !
Prenant ses aises, le leader du marché a donc décidé de s’apprêter au déploiement de ses ailes, comme à celles de tous les français.
Mais… La nouvelle campagne de promotion mise en place par la marque n’est pas du goût de tous.
Oh que non.
Qui laisserai une marque, si énergétique quelle soit, remettre en cause l’un des plus grands exploits des USA ?
Regardez donc cette polémique de pub :
Red Bull adepte du complot [pub] 20 05 08
envoyé par fullhdReady
Ça va barder… c’est sûr.