Dernière semaine de vacances, et c’est l’heure d’un bilan pour découvrir le meilleur de ce qui s’est passé pendant que vous étiez à la plage: voici un best-of summer 2014, à la découverte des pépites de cet été! Acte 1 de notre plongée vers le meilleur, le très inspiré storytelling du Bristol Paris autour de l’arrivée de sa nouvelle pensionnaire, la belle Kléopatre! Une chatte qui vient égayer les salons et les jardins du palace parisien, une opération qui insuffle de la poésie et de l’empathie dans un secteur hôtelier parisien qui alterne le très bon (Le Bristol) et le mauvais (nous reviendrons sur le lancement chaotique du Peninsula Paris).. Darkplanneur a donc été à la rencontre de la nouvelle petite star du Bristol pour une interview 3 étoiles.
Darkplanneur: Qui êtes-vous Kléopatre ?
Kleopatre: Je suis une petite chatte de Birmanie qui vient d’arriver au Bristol, j’ai 4 mois et je viens de la même famille que Fa-Raon
D: Comment avez-vous rencontré Fa-Raon?
K: Notre 1ère rencontre a été très laborieuse.. Fa-Raon ça fait 4 ans qu’il est là, et il a l’habitude d’aller où il veut et ça se voyait qu’il était le maître des lieux, il a fallu se faire une toute petite place… c’état pas l’amour fou au début, mais là le cap est passé!
D: Où séjournez-vous?
K: Je passe beaucoup de mon temps dans le sublime lobby du Bristol! Je suis avec les dames du standard qui s’occupent bien de moi, mais à côté du standard j’ai une petite chambre qui a été redésignée par le street-artiste Renk rien que pour moi!
D: Pourquoi avoir choisi Le Bristol?
K: Parceque c’est un hôtel de luxe qui a la particularité d’être familial, et donc, on s’y sent comme à la maison! En plus il y a un jardin, et ça c’est le bonheur absolu!
D:Comment se déroule votre journée type?
K: Le matin je me réveille et les dames du standard me brossent tous les matins, je petit-déjeune avec mes croquettes Purina…Secrètement je rêve que le chef Frechon me fasse des croqettes, mais il ne veut pas.. et puis ensuite après m’$etre restauré, je me promène dans l’hôtel, et j’en profite aussi pour faire beaucoup de siestes, et j’en profite pour m’acclimater à l’hôtel.
D: Comment cela se passe t’il avec les clients de l’hôtel?
K: Ils m’adorent, enfin je l’espère.. en tout cas, ils me sautent dessus, et parfois j’ai même peur, mais j’ai droit à beaucoup de câlins
D: Avez-vous le droit de visiter les cuisines du chef Frechon?
K: Ah ça non! Malheureusement je n’ai pas le droit..j’adorerai mais bon c’est pour des raisons sanitaires, on n’a pas le droit d’aller dans les cuisines..par contre le chef Frechon vient me voir de temps en temps il me donne des petites gâteries comme des maquereaux..mais chutt faut pas le dire, sinon Fa-Raon va piquer une crise!!!!
D: Quel est votre plat préféré du chef Frechon?
K: Comme je viens juste d’arriver, je ne connais pas encore toutes ses spécialités, mais un plat que j’ai senti et que je pense adorer c’est le caviar avec sa purée maison hummmmmm
D: Alors si vous deviez résumer cette vie de palace en quelques mots?
K: Je dirai Amour, Famille, Cocon… FA-Raon et moi sommes comblés!