L'album, Another Place and Time, de Donna Summer est son 14ème album. Il marque un retour vers le succès. Il faut dire qu'après sa période disco, Donna a connu des hauts et des bas.
Remise sur la route du succès par le trio d'enfer, Stock Aitken and Waterman, un trio de producteurs qui sévit dans les années 80-90, la reine du disco va repartir à la conquête des charts mondiaux.
Si les singles se vendent bien aux USA, l'album ne sera pas un énorme succès là-bas, il ne sera que Top 53. Par contre en Angleterre, le premier single de l'album, This Time I Know It's For Real, offrira à la chanteuse son meilleur classement depuis 1977. La chanson se classe 3ème.
Le disque contient 10 titres dont 3 que Donna Summer co-écrit. Un second album aurait du voir le jour mais la chanteuse a claqué la porte et le fameux trio a donné les chansons à Lonnie Gordon.
Le titre, I Don't Wanna Get Hurt, ouvre l'album. Il sera le deuxième single à défendre le disque et le grand retour de la diva des discothèques. Ce sera un nouveau succès en Europe mais il ne sortira jamais aux USA.
Particularité du clip, Donna Summer n'y apparaît pas.