Et voilà, je suis enfin de retour ! Ces deux semaines de pause m’ont fait un bien fou !! Je suis partie quelques jours à Bilbao (il faudra que je fasse un petit billet là dessus !), et à cause de la grisaille (parce oui, il fait arrive qu’il fasse gris en Espagne) (j’ai toujours un soleil de dingue quand je vais à Londres, donc il était normal que j’ai de la pluie dans le sud !) j’ai du me réfugier dans des boutiques !!
Et qui dit boutiques, dit achats…
Au programme (j’ai été plus que raisonnable), j’ai complété ma collection de pinceaux RealTechniques avec un powder brush, un foundation brush, un énième shading brush (le meilleur des pinceaux du monde je crois !), et un setting brush.
Comme j’ai été ultra conquise par la miracle complexion sponge, j’ai craqué pour une deuxième. Cette petite éponge est fantastique. Grâce à elle, on applique le fond de teint ultra facilement et encore plus uniformément qu’avec une éponge classique. Avec sa forme d’œuf, toutes les parties du visage sont couvertes : le côté plat permet de faire les contours (surtout autour des narines !!), l’arrondi tout le visage, et la pointe permet de peaufiner les imperfections ! Et en plus, l’éponge est ultra douce !
J’ai ensuite craqué pour deux petites merveilles NARS : un brillant à lèvres Turkish delight et un crayon ombre tendre Iraklion (que d’invitations au voyage avec des noms pareils !!). J’ai résisté autant que j’ai pu au Corte Ingles, mais j’ai fini par craquer… Il faut dire que NARS et moi, c’est une très grande histoire d’amour. Plus ça va, plus j’apprécie la qualité de leurs produits.
Un sac à dos Star Wars Vans… Oui, je sais, ce n’est pas du tout raisonnable. A mon âge le sac à dos, c’est compliqué à utiliser pour aller bosser, mais c’est tellement pratique quand on fait du tourisme !!
Il est tellement chou avec ses troopers Star Wars dessus !!
Enfin, mon dernier achat (enfin, c’est plutôt un cadeau) est un sac de la marque Vaho :
Et toi, t’as fait du shopping pendant tes congés ?