Magazine Conso

Le gloss anti-viol !

Publié le 24 août 2014 par Sixthematique @Sixthematiques

J’avais entendu parler de plusieurs produits permettant de se protéger contre une éventuelle agression sexuelle comme cet espèce de « préservatif anti-viol » avec à l’intérieur des crochets coupants, qui s’agrippent au sexe du violeur et ne peut être retiré que par une intervention chirurgicale. Cet objet a été inventé par un médecin et est plutôt efficace pour ce qui est de punir ou de retrouver la personnes après coup ! Mais c’est une protection qui ne sert que lorsque la femme (oui, parce que c’est un objet prévu pour les femmes même s’il n’y a pas que la gente féminine qui subit ces horreurs) se fait agresser donc point de vue psychologique c’est pas encore ça. Et faut penser à le mettre… Tiens on sait jamais si je me fais violer ce soir ? C’est horrible de penser que ce soit un objet du quotidien… La femme peut se protéger, c’est un droit mais ça ne doit pas devenir un devoir. Cela serait encore une fois rejeter la faute sur les femmes « Elle avait qu’à faire attention », comme on entend fréquemment « elle le cherche habillée comme ça ». J’ai envie de dire que si elle cherche à séduire, c’est pour l’homme qu’elle veut et réciproquement.

rapex-condom4-tt-width-400-height-266-bgcolor-FFFFFF

Ahem ! Revenons à nos moutons, il existe aussi cette espèce de « tampon » avec une pointe… bon ! Pas besoin de vous expliquer comment ça fonctionne, on comprend bien où va la pointe mais c’est le même problème que ci-dessus l’agression doit aboutir pour que ce soit utile. Personnellement j’aurais peur  de m’asseoir, on sait jamais … si ça glissait ? si la ficelle se cassait ? Mmh j’ai pas confiance …:) Et puis zut est ce qu’on est obligée de se …fourrer ces objets ? Quelque part c’est pervers, j’aime pas ça !

FemDefence-tt-width-400-height-350-bgcolor-FFFFFF

Ce qu’il faut c’est de la prévention et c’est bien ce que ce gloss nous propose. En effet, ce petit produit vous permettrait de détecter du GHB, dite la « drogue du violeur », ou de la kétamine, mise à votre insu dans votre verre en soirée. Vous n’avez qu’à tremper les lèvres et si elles deviennent bleu c’est qu’il y a danger. Cependant ce produit a des limites, si votre boisson contient des colorants bleus cela fausserait totalement le diagnostic et ce gloss ne vous permettrait pas de dévoiler d’autres substances potentiellement dangereuses pour votre organisme. Cependant pour 10 € environ vous pouvez trouver ce produit ici si ça vous intéresse !

lovemylips

Il est possible de trouver toute sorte d’objets anti-viol, certains me semblent inutiles, insuffisants, complètement fous ou délires et voici la check list en dessous :

1-tt-width-484-height-431-bgcolor-FFFFFF

Je vous laisse deviner d’où cette idée de collant provient…de Chine, c’est sûr les poils c’est repoussant (et ça repousse aussi XD) mais pas que pour les violeurs… et c’est franchement moche. on se les arrache toute l’année et faudrait mettre un collant plein de poils par dessus nos belles jambes épilées….WTF ! Inutile !

v2-tt-width-488-height-598-bgcolor-FFFFFF

Trrrrt attention je possède un sifflet anti-viol ! si je souffle dedans tu ne pourras pas me toucher ! SÉRIEUSEMENT !? encore plus inutile

v3-tt-width-489-height-371-bgcolor-FFFFFF

Ce petit gadget est une alarme qui émettrait un son perçant de 100 Décibels en tirant sur la ficelle… Le son si fort gênerait l’agresseur ? Est ce que ça marche vraiment ? Il faudrait l’avoir sous la main tout de suite … et si la ficelle se tirait accidentellement…comment l’arrêter…au final c’est un objet qui va finir sa vie broyé chez les éboueurs ! MAIS c’est mignon on dirait les petites ailles de Kero dans Sakura Chasseuse de carte…non ? :3

antirapebra-tt-width-525-height-295-bgcolor-FFFFFF

Le soutien gorge électrique…il n’y a même pas la culotte assortie… ça a l’air lourd, c’est laid et il parait qu’il y a un GPS intégré… C’est pas super génial mais il y a de l’idée !

students365_1367073131-tt-width-365-height-260-bgcolor-FFFFFF

Restons dans l’électronique par dessus les vêtements ! Ces vestes auraient été créées par des étudiantes indiennes, elles se sont basées sur le principe des tasers donc ces produits enverraient une décharge électrique et paralyseraient l’abruti qui oserait s’en prendre à elle. Disponible en Denim et en Tricot XD Je me demande juste comment elle font pour ne pas s’électriser toute seule ? Et encore une fois…c’est pas beau…mais bien tenté

:)

article-2336407-1A2AE392000005DC-472_634x411-tt-width-630-height-384-bgcolor-FFFFFF

AH ! un petit casse tête… ça implique de porter un pantalon pour sortir et je ne suis pas sure que ce soit super solide !

Snare7-tt-width-603-height-647-bgcolor-FFFFFF

Ira Schermann est l’artiste qui a conçu cet outil… qui ressemble clairement à un objet de torture. Cela couperait et broierait le pénis de l’agresseur… déjà cela ne doit pas  être confortable et c’est quand même terriblement sadique, ça peut vite virer à l’homicide volontaire. Oui parce que c’est une zone où le sang circule pas mal hein mais une fois coupé vaut mieux faire un garrot ou quelque chose car il peut mourir… il l’aura bien mérité me direz vous peut être mais déjà c’est pas humain de violer quelqu’un alors si plus personne n’est humain, qu’est ce qu’on fait ?

v4-tt-width-487-height-423-bgcolor-FFFFFF

Cette invention est du même artiste que précédemment et celle ci injecterait de l’encre et un sédatif au pénis de l’affreux jojo…à la limite je préfère ça….moins barbare ?!

Vous l’aurez compris gardez bien votre bombe anti agression dans la petite poche bien accessible de votre sac, ne sortez pas seule, n’allez pas dans les ruelles sombres, ne parlez pas aux gens que vous ne connaissez pas (il faut dire ces phrases avec l’accent de pintade de Florence Foresti) XD…c’est très important… Non j’déconne, la faute n’est pas nôtre! Excusez moi je suis un peu bête… des fois.

Faites attention à vous et je souhaite qu’il ne vous arrive rien de mal ! « Who run the world ? GIRLS » 

;)

Fanny

Sources d’info : ici


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixthematique 2744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte