Fini les ponts de mai, préparez dés maintenant vos vacances d’été sur Vacanceo.com !
Après avoir permis à ses membres de donner leurs avis sur les hôtels, les voyagistes, les compagnies aériennes, les villes et les pays rencontrés lors de leurs voyages, VACANCEO.COM persévère dans sa volonté de regrouper sur un seul et même site toutes les facettes du tourisme.
http://www.vacanceo.com/camping/
Fédérateur d’avis et de commentaires de voyages, VACANCEO.COM a intégré récemment plus de 8 000 campings en France, une nouvelle section en perpétuelle construction sur son portail collaboratif, dans laquelle chaque membre peut participer à son l’amélioration. Les « Vacancéonautes » vont pouvoir s’en donner à cœur joie et modifier eux-mêmes les fiches de présentation des campings où ils ont séjourné : dépôt d’avis, création d’albums photos, de carnets de voyages ou de vidéos sur ces lieux de vacances populaires, toujours aussi appréciés des Français.
S’appuyant sur les nombreuses expériences touristiques des membres, les visiteurs du site, toujours plus nombreux - trafic de plus de 700 000 visites/mois -, préparent ainsi au mieux leurs futurs voyages.
Avec les campings, VACANCEO.COM ajoute une nouvelle corde à son arc et se positionne résolument sur le tourisme communautaire
A propos de VACANCEO.COM Pionnier du web 2.0 de tourisme en France, VACANCEO.COM offre, depuis 2004, la possibilité aux internautes de partager leurs voyages en créant des carnets de voyages, des albums photos et vidéos de voyages ou encore de s’échanger des bons plans vacances. Né sous l’impulsion de Jean Philippe Pfeiffer et Jean Christophe Gigniac, le site communautaire représente aujourd’hui plus de 298 000 photos, 1 700 vidéos, 2 800 carnets de voyage et plus de 440 000 avis de membres pour la partie collaborative, à laquelle s’ajoute les comparateurs de prix avec 35 000 séjours, 50 000 hôtels, 10 000 locations de vacances et plusieurs dizaines de codes de réductions voyagistes et tuyaux pour partir moins cher. VACANCEO.COM est résolument le « partenaire voyages et loisirs de l’internaute ». www.vacanceo.com