Magazine Société

Voilà ce qu'il y a dans les avions qui gazent la population du monde...

Publié le 23 août 2014 par Philippejandrok

Aujourd’hui, lorsque l’on parle de « chemtrails », on passe, comme je l’ai écrit dans une note précédente, pour un « gauchiste », un « théoricien du complot », désigné ainsi par les chiens et les chiennes de garde de ces criminels qui se jouent de nous avec notre argent et nos impôts.

Ces bons gardiens sont bien évidemment les journalistes puisqu’ils ne font pas leur travail comme il se doit, ils ne vous montreront jamais ces images, pires, ils s’amusent à nous faire passer pour des illuminés qui croient naïvement à la théorie des « Illuminatis », société secrète qui dirige le monde depuis plusieurs centaines d’années, « et pourtant elle tourne » disait Galilée devant le tribunal de la Sainte Inquisition, mère putative de ces « Illuminati ».

En dehors de ces railleries quotidiennes qui montre un niveau d’exaspération et d’incompétence notoire de la part des ignorants qui nous jugent, se trouve une silencieuse complicité de nos élites, ou devrais-je dire, de ceux qui nous gouvernent, en se moquant bien de nos choix démocratiques pour servir la finance et les créateurs de cette monstruosité qui va nous plonger dans une ère glacière de façon préméditée et rapide.

8° au mois d’aout dans le Sud de la France en 2014, on n’a jamais vu ça, et bien, grâce à la Géo-inginierie, c’est possible, car « chez Hassan CF, tout y possible » disait les « Nuls » dans un de leur sketch, et bien, grâce à cette technologie nous venant tout doit des USA, encore une preuve du contrôle des Américains sur l’Europe, les climats, les saisons et les récoltes sont désormais modifiés, et pas dans notre intérêt.

Alors, si vous voulez être pris au sérieux parlez plutôt de Géo-inginierie, jamais de « Chemtrails », vous passeriez pour une ou un Gauchiste, quoiqu’il n’est pas encore un crime d’être un « Gauchiste » en France, mais, en Amérique, c’est très grave, les « Gauchistes » ne croient pas en Dieu, ni au Capital et ils partageraient les richesses pour faire de l’Amérique le véritable pays de la liberté qu’il n’est, de loin pas.

Alors pour vous prouver combien je raconte des histoires à dormir debout, je vous ai trouvé des illustrations de ces fameux avions qui vaporisent ces trainées chimiques qui obscurcissent le soleil tout en modifiant le climat et les taux de précipitations, en empoisonnant nos sols, nos nappes phréatiques, notre couche d’atmosphère, et bien sûr, tout ce qui vit et savez-vous pourquoi ?

Parce qu’il y a des gens très riches qui refusent d’abandonner le pétrole qui leur rapporte des milliards de dollars chaque année, alors ils préfèrent nous empoisonner et gagner encore des milliards par le système de soin qui ne pourra de toute évidence pas nous soigner puisque nous sommes empoisonnés au quotidien.

Moralité, il n’y a pas d’autres mots, nous sommes assassinés par des salauds qui ne souhaitent qu’une chose, s’enrichir en détruisant notre planète, mais lorsqu’elle sera complètement détruite, où iront-ils ceux-là ? Ils crèveront comme nous, mais plus riches, à quoi cela pourra-t-il leur servir, je me le demande encore.

A présent, vous jugerez par vous-mêmes, la plupart de ces photos ont été prises par des personnes qui travaillaient dans ce domaine et qui l’ont fui en comprenant l’horreur de leur action, nous devons les remercier, car ils ont risqué leur vie et leur carrière pour communiquer ces informations et ces photographies.

Nous vivons une époque formidiable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine