En réponse à mon article précédant, et comme la prochaine a lieu demain, je vous dévoile la solution : ce sont les artistes de la troupe « La Comédie de Nancy » qui nous plongent le temps d’une soirée dans la vie d’Émile, tout juste mobilisé, et de ses proches. Chaque samedi soir à 20h30, départ Place Stanislas, et ce, jusqu’au 13 septembre.
Si le sujet n’est pas gai, le traitement est de grande qualité et le moment passé ensemble, fort agréable.
Et si vous réservez par Internet, 10% de remise, alors rendez-vous sur le site de l’Office du tourisme de Nancy, ou directement sur place.
Mais ne faites pas comme moi : n’attendez pas de savoir s’il va faire beau ce samedi, en effet, le jour même le site n’accepte pas les réservations : groumpf ! C’est râlant ! Je pensais faire un courriel indigné à l’OT de Nancy, mais devant la prestation des artistes, j’ai décidé de ne pas m’offusquer : ils l’avaient bien mérité !!!
Et puis comme nous sommes fin août, vous pouvez en plus, pour le même prix (!) profiter du son et lumière place Stan, puisque la fin de la promenade s’achève à cet endroit et juste avant le début du spectacle : que demande le peuple !
Bravo aux comédiens et à Nancy Tourisme pour cette excellent initiative !
Historiquement vôtre !
Apikia