Pour sa collection automne/hiver 2014, Marc O’Polo s’est associée à André Saraiva, graffeur célèbre dans le monde entier et véritable baron de la nuit. Ensemble, ils ont créé une sélection exclusive d’élégants t-shirts et sweats à capuche oversize dans un coton biologique.
André Saraiva a créé spécialement pour Marc O’Polo de nouvelles illustrations originales mettant en scène l’homologue féminine de son célèbre personnage MR. A : MISS A. Les illustrations ornent une élégante sélection de t-shirts et sweats à capuche en coton biologique.
La collaboration entre Marc O’Polo et André Saraiva, dont les œuvres ont été exposées au Musée d’art contemporain (MoCA) de Los Angeles, au Grand Palais de Paris et à la Biennale de Venise en 2011, est la dernière en date d’une série de collaborations exclusives avec les plus grands artistes, créateurs d’images et icônes de style du monde, soulignant le caractère urbain, décontracté et moderne de Marc O’Polo. Qui plus est, les racines suédoises de cet artiste parisien complètent parfaitement l’héritage nordique de Marc O’Polo. Ces modèles exclusifs en coton biologique sont déclinés en huit imprimés, six coloris pour les t-shirts et deux pour les sweats à capuche. La collection sera disponible dans les magasins de détail et en ligne sur www.marc-o-polo.com dès août 2014.
Vous ne connaissez pas André? André Saraiva est un graffeur et créateur parisien d’origine suédoise, principalement connu pour son célèbre personnage Monsieur A. Le personnage de Monsieur A, un visage souriant faisant un clin d’œil, a valu une reconnaissance internationale à André Saraiva grâce à sa participation à la scène du graffiti parisienne dès son émergence. Le travail de l’artiste a été exposé dans le monde entier, notamment au Grand Palais de Paris, lors de la 54e Biennale de Venise, au Musée d’art contemporain (MoCA) de Los Angeles ainsi qu’à la galerie new-yorkaise The Hole and Half. Outre ces œuvres artistiques, André Saraiva a également bâti un empire de la nuit incluant un hôtel, un restaurant et des discothèques à Paris, New York, Londres et Tokyo. Il a également apporté sa contribution à diverses publications telles que le magazine Purple Fashion et L’Officiel Hommes en qualité de responsable de la création.