Le salon de la production électronique, baptisé Space In Faders, ouvrira ses portes pour la deuxième année consécutive les 19 et 20 septembre au Point Ephémère. Star’s Music (magasin spécialisé dans la vente d’instruments à Paris, Lyon ou Lille), créateur et organisateur du salon s’est, cette année encore, bien entouré. Car c’est en collaboration avec Technopol et Infiné que Star’s Music aura réussi à mettre en place cette nouvelle édition.
Space In Faders est né d’un constat simple : bien que la création de musique électronique soit en plein essor depuis quelques années, les outils de création sont en revanche encore assez méconnus du grand public. Le salon aura donc pour but de permettre à la plupart des visiteurs de faire connaissance avec les différentes techniques et outils de production mais également les acteurs majeurs du secteur.
Au programme des workshops animés par les plus grands constructeurs qui y présenteront les dernières tendances en matière d’instruments ou de matériel de production électronique, des showcases où les constructeurs y présenteront leur dernières productions et enfin, une soirée de clôture qui sera animée par l’incontournable label électro parisien : Infiné.
Le label viendra donc avec une partie de ses artistes et djs afin d’offrir une grande soirée électro où nous pourrons retrouver Clara Moto, Gordon Shumway, Almeeva, Fritz & Lang et Modulhater. Un excellent programme qui clôturera de la plus belle manière ce salon.
Rendez-vous donc les 19 et 20 septembre pour une immersion totale dans le monde de la production électronique.
Plus d’infos : www.stars-music.fr/space-in-faders
electro infiné space in faders star's music technopol