Magazine Côté Femmes
me revoilà de retour de quatre jours en allemagne, ce qui explique les non mises à jour du blog. de toute façon, cet été je ne vous ai pas gâté. j'ai parlé que de sport et de beauté, ce sont pour le moment mes deux sujets favoris et avec ce que j'ai acheté au rossman et dm cela continuera jusqu'au mois prochain. n'ayez crainte, j'essayerais de compiler le tout.
mes vacances touchent à leur douce fin. je suis comme chaque année plutôt heureuse de rentrer dans mon chez moi. ce n'est pas simple de retourner chez ses parents quand on habite seul : pas les mêmes horaires des repas, une alimentation un peu différente (ceci dit j'ai adoré mangé les fruits & légumes du jardin),... je me plie un peu aux anciennes règles que j'ai oublié depuis. on ne fait pas à manger pour deux mais pour huit (oui ainée de six frères et soeur), cela change un peu les proportions mais c'est rigolo. parfois c'est dur car tout le monde n'a pas les mêmes goûts. je ne peux pas passer non plus des heures sous la douche. mais ce que je préfère le plus ce sont les promenades le matin ou le soir, tout comme les instants câlins avec hestia sur le lit. et quand il fait beau, je me prélasse au bord de la piscine. je fais mon sport dans le jardin quand il fait beau. cela me manquera aussi.
place au mémoire, c'est la dernière ligne droite. j'ai hâte d'en avoir fini, de prendre un nouveau chemin dans la vie, un tournant. j'ai envie de plein de choses mais le plus important est le travail. je ne sais pas si je serai encore à la fac à la rentrée ou entre les deux. je dois encore me décider.
cependant jusqu'à samedi, profitons de tous ces instants. des moments avec les copains avant de les quitter.