Ce diaporama nécessite JavaScript.
Après le succès de leur premier restaurant Bang (lire ici) situé sur le canal Saint-Martin, Imina et François continuent de régaler les carnivores avec cette deuxième adresse au beau milieu de la désormais gastronomique rue des Martyrs.
Hugo Desnoyer, Carnar, Carré bio et les Boucheries nivernaises fournissent le couple de restaurateurs pour un tour de France (et du monde !) des meilleurs cheptels.
A la 7eme Côte, on déguste du boeuf français : Rouge des Prés, Blonde d’Aquitaine, Aubrac, Limousin mais aussi du boeuf suisse (Simmental), anglais (Vintage Beef select), argentin (Black Angus) ou on se dépayse avec du kangourou australien, du zèbre d’Afrique du Sud ou du bison canadien.
Tartare, burgers, pavés, entrecôtes, énormes côtes de boeuf à se partager s’acoquinent avec des sauces et frites maison. Ne pas manquer la sauce chimichurri, une spécialité sud-américaine que le chef réussit très bien.
Il est d’ailleurs passé maître dans l’art de cuire la viande, et continue de cuisiner en proposant quelques samossas et autres makis en entrée ou un fabuleux cheesecake mousseux en dessert. Les petits appétits se rafraîchiront avec un sorbet maison pomme basilic citron.
—
La 7eme Côte. 28 rue des Martyrs. 75009. Fermé dimanche et lundi. Menu déjeuner à partir de 15 €.
—