Depuis quelques temps, l’avenir de Marco Verratti au PSG ne semblait plus intéresser les médias étrangers. C’est de nouveau le cas. La presse italienne évoque ce mercredi l’intérêt du Bayern Munich pour le milieu de terrain international italien.
Alors que la fin du mercato estival qui approche pourrait engendrer des mouvements au sein du PSG, le quotidien italien, Gazzetta Dello Sport, affirme ce mercredi que le Bayern Munich envisagerait de recruter le milieu de terrain italien, Marco Verratti.
En fait, le club bavarois serait à l’affût dans le cas où les dirigeants du PSG refuseraient la demande de revalorisation salariale du joueur alors que celui-ci est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2018. L’entourage de Marco Verratti estime que le salaire du joueur n’est pas au niveau des autres joueurs parisiens. Mais pour le moment, Nasser Al-Khelaïfi n’entend pas répondre favorablement aux demandes de son joueur qui a déjà été revalorisé plusieurs fois depuis son arrivée au PSG il y a deux ans.