Adidas lance un programme inédit à destination des supporters de l’Olympique de Marseille qui permet aux supporters d’ être au cœur de la vie du club et vivre une expérience unique.
Par exemple: donner le coup d’envoi d’un match au Vélodrome, monter dans le bus du club ou participer à un entrainement avec le groupe professionnel.
Adidas et l’Olympique de Marseille ont souhaité exaucer les rêves les plus fous des supporters en les faisant interagir d’une manière innovante sur la plateforme sociale « Peuple Olympien ».
Afin de rejoindre la tribu OM et vivre des expériences au cœur du club, il suffit de se rendre sur adidas.fr/peupleolympien et de s’identifier sur cette plateforme connectée et dédiée à 100% à l’OM.
A travers la plateforme « peuple olympien », les supporters de Marseille pourront participer à des défis pour prouver leur attachement au maillot marseillais et par la même occasion, tenter de remporter des récompenses inédites.
Une fois identifiés, les supporters auront le choix entre deux inscriptions :
Une inscription freemium : qui permettra pour le meilleur d’entre eux, de remporter un an d’abonnement au Vélodrome pour la saison 2015/2016.
Une inscription premium : qui permettra à tous les acheteurs des maillots de l’OM de la saison 2014/2015, d’utiliser le code unique (fourni avec le maillot) permettant d’accéder à des activations exclusives, de vivre des expériences exceptionnelles au sein du club et, pour le grand vainqueur, de remporter 3 ans d’abonnement au Stade Vélodrome !
Voici la vidéo de lancement de l’opération
Durant toute la saison et au fil de l’actualité du club, Adidas et l’OM offriront de nombreuses occasions aux supporters marseillais de vivre leur passion pour leur équipe de cœur. Ils pourront prouver une nouvelle fois qu’ils sont indéniablement le 12ème Homme, et que la relation entre les supporters et le club marseillais est unique.
Qu’en dîtes-vous?