Le journal Le Monde ridiculise les "Chemtrails" sous la plume d'Audrey Garric, une magnifique désinformation....

Publié le 19 août 2014 par Philippejandrok

Il m’arrive parfois de m’exaspérer, comme tout le monde, et surtout face à la bêtise, c’est une particularité humaine qui m’insupporte, mon père au contraire me disait lorsqu’il était encore de ce monde :

-   J’adore les cons parce qu’ils me surprennent toujours…

Moi, je préférais la solitude à leur grandiose incompétence, à leur bêtise, à leur méchanceté naturelle, mais le problème est que l’on a beau souhaiter se réfugier dans la grotte la plus profonde de la vallée de la Dordogne, les cons vous poursuivent de leurs assiduités. Si fait qu’hier, je lisais sur Facebook que j’appartenais un groupe de « conspirationniste de Gauche » parce que je défendais, je défends les intérêts de l’espèce humaine.

Lors de mon dernier article, je parlais de l’incompétence et de l’ignorance de nombreux journalistes, mais surtout de leur complicité avec le pouvoir, cela aussi doit faire de moi un gauchiste, je pense que Moïse et Jésus devaient être également des salopards de gauchistes, si on suit ce raisonnement.

Chemtrail, Gazage d'un avion vallée de la Dordogne le 18 aout vers 19h

Donc, le 11 août dernier, une jeune journaliste-blogueuse, qui se prétend écologiste, Audrey Garric, travaillant au journal Le Monde,  publiait avec fierté un article sur les "Chemtrails", en indiquant que c’était un "hoax complotiste persistant",  voir son article ici :

http://ecologie.blog.lemonde.fr/201...

Soit un canular monté de toutes pièces par des « complotistes ».

Nous y voilà, si l’on s’efforce d’informer les citoyens sur les "Chemtrails" ou la géo ingénierie, si l’on prévient le citoyen des dangers qu’il encoure, lui, sa famille, ses enfants, en révélant des informations sur la toxicité des composants de ces nuages qui retombent sur la tête des citoyens et qui pénètrent les sols jusqu’à polluer les nappes phréatiques, et bien, nous sommes des « complotistes » selon cette journaliste, qui de toute évidence ne fait pas son travail, mais pire encore, elle en sait sur le sujet encore moins que nous, qui ne sommes pas nécessairement des écolos bobos, et elle nous montre du doigt en nous faisant passer pour des irresponsables, voire, des imbéciles ou des révolutionnaires arriérés, le comble.

Chemtrail, Gazage d'un avion vallée de la Dordogne le 18 aout vers 19h, le gaz se répand, s'étale pour former avec d'autres lignes de gaz un plafond gris.

Dans son article, celle-ci se contente de nous donner son avis, dont nous n’avons que faire, sans pour autant faire un véritable travail d’investigation, et puisque le public n’y comprend rien, à quoi bon lui expliquer ou lui dire la vérité. Cela fait plus de 30 ans que les Chemtrails existent, que des gens risquent leur vie pour dénoncer ce qui se trame sous nos yeux, et des journalistes, des scientifiques, météorologistes au service de ces assassins qui empoisonnent nos enfants, prétendent que la technologie n’existe pas et que ce sont des fantasmes inventés par des gauchistes ?

Quelle honte, quelle indignité professionnelle, quel mensonge médiatique, insultant l’intelligence des citoyens et poussant les plus naïfs a surtout ne pas s’éveiller.

Depuis 30 ans on nous habitue à les voir pour que l’on ne se pose pas de questions, pourtant, il suffit de lever les yeux au ciel et de voir ces avions gazer des trainées blanches qui s’épandent et qui forment un plafond gris qui amène systématiquement le froid et la pluie. Des pluies lourdes, chargées de métaux lourds qui détruisent la faune, les insectes, les plantes, qui polluent non seulement nos sols, mais notre eau.

Savez vous que les dernières mesures d’eau de pluie dans le département du Doubs nous donnent gagnant, l’Aluminium est 800 fois supérieur à la normale, sans parler du Baryum, du plomb, du mercure et autres métaux lourds qui développent chez les êtres vivants des maladies neuro dégénératives, sans parler des pesticides dans les eaux de pluie, un cocktail explosif que cette chère Audrey Garric journaliste au Monde, ne semble pas connaître, alors qu’elle se dit spécialiste en écologie ?

Mais qui lui a donné une telle accréditation pour être aussi ignorante ? Ainsi, comme un chien sert son maître, elle a fait son travail en rédigeant son article sur un sujet qu’elle ne maitrise absolument pas, mais elle doit savoir qu’elle ne sera pas épargnée et qu’elle y passera comme les autres, empoisonnée par les métaux lourds qu'elle respire, qu'elle boit, qu'elle mange comme les autres, le sait-elle seulement cette jeune écologiste ? 

D’ailleurs je mets au défi Audrey Garric qui prétend que les Chemtrails sont un pur produit de l’imagination des « complotistes de gauche » de boire un verre de cette eau de pluie tous les jours pendant une semaine, comme nous sommes des « complotistes persistants », elle ne risque pas grand-chose à le faire, puisqu’elle prétend que cette pollution n’existe pas, j’invite également toute la rédaction du journal Le Monde à en faire autant pour bien nous montrer qu’il ne s’agit que d’une farce de gauchiste, si seulement ils en ont le courage, pour rester courtois. Je gage qu’aucun de ces journalistes n’accompagnera cette jeune femme dans la démonstration d’un mensonge magistral en buvant de l’eau de pluie tombant juste après un plafond gris de chemtrails.

Sur AgoraVox, le peusdo « Ludwiga » a rédigé une réponse que je vous encourage à lire et qui démonte les arguments avancés par la journaliste du Monde à force de preuves et d’exemples sensibles, un véritable travail de journaliste que n’a pas fait Audrey Garric, il est vrai qu’aujourd’hui, on donne des diplômes à n‘importe qui pourvu qu’il paye et qu’être titulaire d’un diplôme ou d’un doctorat n’est plus actuellement un signe de savoir ou de compétence, puisque, ceux qui nous mentent au sommet de l’état, sont les mêmes qui dirigent les Universités et les Grandes Écoles :

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-chemtrails-une-realite-tournee-155547

 Que l’on m’explique pourquoi, ces étudiants de l’ENA qui sont de grands esprits et « l’espoir » de la France, une fois au pouvoir, sont de parfaits incompétents ? Il en va de même pour les écoles de Journalisme qui forment des ignorants, des animateurs TV et environ 25% d’excellents journalistes que l’on ne verra jamais à la TV et auxquels on ne donnera jamais la parole.

Chemtrail, Gazage d'un avion vallée de la Dordogne le 18 aout vers 19h, et si cette journaliste du Monde trouve ce type de représentation normale et naturelle, c'est qu'elle n'a jamais vu de ciel bleu de sa vie.

« Ludwiga », signale que cette journaliste du Monde aurait copié-collé l'article Wikipédia portant sur les "Traînées de condensation" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tra%C3...) une nouvelle  preuve de son professionnalisme, c’est sans doute cela qu’on lui apprit dans son école de journalisme, à pomper, bêtement les articles dans Wikipedia, lorsque l’on sait qu’une partie d’entre eux ne sont pas fiables et surtout, à donner son avis personnel et sa conviction, sans apporter la moindre preuve de ce qu’elle avance, comme dans une discussion du café du commerce entre deux soudards persuadés d’être dans le vrai, tout en profitant d’une tribune nationale pour imposer son point de vue.

Comment se fait-il que sur mon blog, j’ai réuni des témoignages de personnes concernées, ayant participé à cet empoisonnement, des témoignages vidéo, photographiques, comment ce fait-il qu’Audrey Garric, qui se dit journaliste au Monde, n’ait pas été capable de s’informer à la source ?

Je tiens tout de même à reprendre ce qu’elle dit d’elle-même sur Viadeo:

« Après des études à l'École supérieure de journalisme (ESJ) de Lille et l'Institut d'études politiques (IEP) de Toulouse, je suis actuellement journaliste au Monde.fr.

Polyvalente, je suis néanmoins spécialisée dans les domaines de l'écologie et de l'économie. Les problématiques de développement durable m'intéressent tout particulièrement. Je les aborde plusieurs fois par semaine sur mon blog : http://ecologie.blog.lemonde.fr »

 Et bien pour une spécialiste de l’écologie, je suis personnellement très impressionné par son ignorance dans le domaine des « Chemtrails », je ne suis pas le seul, sur Facebook, cette jeune femme fait l’objet des pires insultes et se voit gratifiée de nom d’oiseaux les plus exotiques, on se demande pourquoi ?

 Je souhaiterais simplement ajouter que sur Youtube, Daylymotion, et toutes les plateformes publiques et internationales disponibles sur le net, cette « journaliste » aurait pu, comme tout le monde, faire un véritable travail d’enquête qui n’a pas été fait, car ces sites nous offrent des témoignages sur les Chemtrails, en Anglais, en Allemand ou en Italien, pour la plupart, on les trouve également sur Facebook, mais sans doute ne parle-t-elle que le français comme langue, pour une journaliste du journal Le Monde, se limiter au français, c’est pathétique.

Le Monde, c’est bien le monde, des langues différentes parlées dans le monde entier, avoir si petit esprit n’est pas digne de travailler dans une telle rédaction, à moins que ce ne soit la rédaction même du Monde qui ait insisté pour donner cet article à rédiger sur les Chemtrails à une journaliste qui n’est certainement pas à la hauteur de ses ambitions.

Quoi qu’il en soit, j’en appelle à boycotter les articles de cette jeune journaliste Audry Garric, et à boycotter également le journal Le Monde pour cette désinformation scandaleuse.

À présent, il m’apparaît désormais certain, que ceux qui nous empoisonnent ont peur que nous en prenions conscience, d’autant que le gazage s’intensifie au-dessus de nos têtes, ils ont peur et gagnent du temps en donnant la parole à des journalistes ignorants pour semer le trouble dans l’esprit des gens, mais la réponse la plus simple à donner et d’encourager les citoyens à regarder le ciel, et surtout ces avions qui gazent le monde entier pour de fausses raisons.

 Regardez votre ciel, lorsque vous avez la chance de le voir bleu, en fin de journée, des avions gazeront des trainées blanches qui s’épandront comme un tapis grisâtre, puis vous verrez d’autres trainées blanches qui strieront le ciel, et un plafond s’installera au-dessus de vos têtes, ensuite, des orages d’une violence épouvantable éclateront, des pluies lourdes, des grêlons gros comme des œufs de pigeons, chargés de métaux lourds viendront s’écraser sur vos têtes, sur vos maisons, pénétreront dans les sols, pollueront les récoltes, les eaux des nappes phréatiques. Les fruits et les légumes déjà lourdement chargés en pesticides le seront d’avantage encore par des métaux lourds, du même genre que ceux qui retombent après une bombe atomique, de l’aluminium, du plomb, du baryum des métaux extrêmement toxiques pour tout ce qui vit, mais bien entendu au journal Le Monde, on ne le sait pas, et bien entendu, moi qui vous en parle aujourd’hui je suis un pauvre petit gauchiste.

Mais qu’ai-je à gagner personnellement de vous informer sur ce mensonge et cet empoisonnement à l’échelle mondiale ?

Rien, je ne gagne rien à vous mettre en garde, je suis un anthroposophe, et mon rôle et d’aider mon prochain et de le mettre en garde contre les malfaisants qui souhaitent nous exterminer par tous les moyens.

Les Chemtrails ne sont qu’un moyen, il y en a d’autres, j’ai publié sur ce blog la déclaration d’une ministre finlandaise qui affirme avoir eu entre les mains un document de l’agenda du Nouvel Ordre Mondial, expliquant clairement la volonté de détruire les humains par la vaccination forcée et intensive :

https://fonzibrain.wordpress.com/2009/11/11/lancienne-ministre-de-la-sante-finlandaise-dit-que-le-vaccin-est-destine-a-reduire-la-populatio-mondiale/

Évidemment le Journal Le Monde, si sérieux, ne va jamais parler de ces sujets sans les dénigrer et pour cause, il est au service justement de ces assassins silencieux, la preuve cet article tendancieux de cette jeune journaliste A. Garric sur le sujet des Chemtrails.

À présent, faites-vous votre propre opinion, renseignez-vous, allez sur YouTube, apprenez l’anglais, car les documentaires les plus intéressants viennent des USA, les inventeurs des Chemtrails, renseignez-vous sur HAARP, alors vous comprendrez. Il y a sur ce blog des articles sur le sujet, ne vous fiez pas à ce que des organismes officiels vous disent, car ils mentent, ils vous mentent, et dites-vous que si les impôts augmentent c’est aussi pour financer ces gazages, ne croyez pas qu’ils les fiancent avec leur argent, mais c’est avec votre sueur, avec votre argent, vos impôts qu’ils vous empoisonnent et ce n’est pas le journal Le MONDE qui vous le dira.

Nous vivons une époque formidiable…

 Copie de l'article publié par Ludwiga du 16 aout 2104

   Le 11 août dernier, Audrey Garric, journaliste-blogueuse chez Le Monde, nous parle des chemtrails en tant que "hoax complotiste persistant" : http://ecologie.blog.lemonde.fr/201...

Si Audrey Garric avait fait correctement son travail, elle serait allée chercher des informations du côté de ce qu'elle avance, mais aussi de l'autre, sinon, le journalisme n'a aucun intérêt. Le journaliste n'est pas là pour donner son avis mais pour réunir des informations qui permettent aux lecteurs de se faire leur propre opinion. Le journaliste devrait se poser des questions et ne pas se contenter de répéter ce qu'il a pu entendre ailleurs, sans aucun fondement.

Le problème avec la théorie des chemtrails, c'est ce genre de personnes qui la ridiculisent et qui encouragent la plupart des gens à ne pas aller chercher des réponses, des vraies.

Alors comme Audrey Garric a écrit un bel article de désinformation vu et revu sur les chemtrails, voire un copié-collé de l'article Wikipédia portant sur les "Traînées de condensation" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tra%C3...) écrit par le même type d'informateur, j'ai voulu réunir des études scientifiques sur le sujet, des archives de l'ONU ou du gouvernement. Des faits qu'on ne peut contredire.

Tout d'abord, si les chemtrails ne sont qu'une théorie, il est curieux qu'une quantité de brevets les concernant aient été créés. En effet, ici : http://www.chemtrails-france.com/brevets/index.htm , on peut voir une liste de ces brevets, répertoriés sur le site du gouvernement des USA.

ADVERTISEMENT  

Par exemple, voici le brevet n°5104069 créé le 14 avril 1992 par Laurence Reising Boeing, pour un appareil rejetant de la matière d’un avion : “Un éjecteur de fluide pour décharger des gaz et des fluides d’un avion. L’éjecteur de fluide est rattaché à une surface extérieure de l’avion et inclut un tube d’air qui est espacé de la surface extérieure de l’avion par un mât.” Ce brevet prouve non seulement l’existence d’appareils pour répandre des substances dans l’atmosphère, mais démontre également le désir de cacher l’opération en concevant un système d’éjection de produits se répandant dans l’axe exact de la condensation des moteurs, rendant ainsi volontairement plus difficile l’identification des épandages. Même un schéma et une description de l'appareil sont disponibles sur Google : http://www.google.com/patents/US5104069

De plus, ces activités sont décrites sur le site du gouvernement français à la rubrique Centre d'Etudes Stratégiques Aérospatiales. Des épandages seraient "envisagés", "visant à stabiliser le système climatique par une gestion directe de l’équilibre énergétique de la Terre, de façon à remédier à l’effet de serre", : http://www.cesa.air.defense.gouv.fr/IMG/pdf/ingenierie.pdf . Même s'il est dit que ces activités ne sont qu'envisagées, il suffit de regarder au-dessus de nos têtes pour constater qu'elles sont bien d'actualité.

Ensuite, pour un sujet qualifié de "théorie", il est étonnant d'apprendre qu'il est traité à l'ONU : https://www.youtube.com/watch?v=nHm_1dFvD0g , où l'une des membres, Rosalind Peterson, parle des effets nocifs des activités militaires de modification du climat sur l'environnement.

Ici, on peut lire un rapport du laboratoire Analytika sur des filaments aéroportés collectés en France : http://www.labo-analytika.com/documents/20131030_Dumas-18... .

On y apprend que ces filaments sont des "polymères organiques complexes". Tous les échantillons analysés contenaient des phtalates (perturbateurs endocriniens reconnus) et trois des quatre échantillons contenaient du DEHP (autre perturbateur endocrinien reconnu). Il est expliqué que ces molécules organiques sont préoccupantes tant pour la santé humaine que pour l'environnement, et qu'elles pourraient résulter de la recombinaison des substances rejetées par les réacteurs d'avion en haute altitude. Bernard Tailliez, l'analyste, veut attirer l'attention de l'opinion publique et des médias sur cette nouvelle forme de pollution atmosphérique.

Ce rapport a été fait en octobre 2013, un scientifique a manifesté son inquiétude par rapport à ces substances qui se retrouvent dans l'air, dans l'eau, dans les aliments que nous absorbons, et pourtant, seuls ceux qui s'informent sont au courant.

Ici, on peut lire un rapport d'une autre analyse effectuée à Besançon par le laboratoire Qualio sur plusieurs mois, qui montre une augmentation de 800% du taux d'aluminium en 16 mois, et de 100% des taux de baryum, strontium et titane en 8 mois, dans l'eau de pluie : http://www.acseipica.fr/echange-l-bernard-maire-miserey-s... . Ce qui confirme l'hypothèse de l'épandage volontaire de ces substances dans l'atmosphère.

Ici, une étude norvégienne traite des effets de la géo-ingénierie sur la vie végétale : http://blogs.mediapart.fr/blog/will-summer/210313/etude-n...

On peut y lire :

"Les implications théoriques ainsi que les preuves scientifiques indiquent que des nano-particules de <100nm [1/1O.OOOème de millimètre, ndt] de (Ba, Srx) TiO3 [titanate de baryum/strontium - baryum=Ba, strontium=Sr, le 'x' indique l'usage de plusieurs isotopes de cet élément, titane=Ti, le suffixe -ate indique un composé contenant de l'oxygène, O - ndt] telles que celles faisant l’objet de discussions, en tant que composantes de l’ensemencement du nuages dans les brevets de modification climatique globale, nuiraient aux végétaux en :

 - interrompant la communication cellulaire au seuil d’absorption de rayonnement UV de 230nm, en absorbant les faibles signaux UV intracellulaires responsables du déclenchement de la division cellulaire ;

 – irradiant l’ADN de la plante avec de la lumière hautement énergétique de longueur d’onde (λ) de 230nm stockée dans un état excité dans les nucléides [les protons et les neutrons présents dans le noyau des atomes, ndt] de baryum et de strontium. Cette excitation est provoquée par l’exposition aux radiations cosmiques dans les nuages. (...)

 - déséquilibrant le potentiel électrique de la cellule lorsque stimulée par le champ électromagnétique terrestre, des radiations radar ou des micro-ondes, en relâchant des électrons libres lors d’une altération induite dans leur géométrie cristalline selon leurs propriétés piézo-électriques, rendant les plantes vulnérables aux attaques fongiques."

Donc oui, Audrey Garric a raison, certaines traînées de condensation stagnent et forment des nuages, mais des conditions climatiques particulières sont nécessaires pour que ce phénomène ait lieu, à savoir l'humidité de l'air. C'est-à-dire que si vous vous retrouvez en plein été, avec un air bien sec et chaud, et que vous pouvez observer au-dessus de votre tête des avions qui volent côte à côte et qui se croisent jusqu'à former un quadrillage organisé, qui se changera en un immense voile recouvrant le ciel quelques heures plus tard, ce ne sont pas de simples avions de voyage mais des activités de modification du climat visant à atténuer le réchauffement climatique.

Alors avant d'écrire un article sur un sujet dont elle ne savait absolument rien, la moindre des choses pour Audrey Garric aurait été de s'informer elle-même plutôt que de tenter d'informer qui que ce soit. En tant que personne intéressée par l'écologie, elle ferait d'ailleurs mieux de se documenter sur ce sujet plutôt que de le ridiculiser.

Dans un commentaire Twitter, en réponse à un internaute qui lui reprochait cet article de désinformation, Audrey Garric a rétorqué : "Libre à vous de préférer les élucubrations de quelques illuminés aux affirmations de scientifiques reconnus."

Donc, Audrey Garric pense que les scientifiques mêlés à cela en parleraient ouvertement, voire que tous les scientifiques seraient au courant. Dans un monde où la transparence serait de rigueur, pourquoi pas, mais nous savons bien que c'est loin d'être le cas. J'ajouterai à ça une phrase d'Albert Einstein, qui je l'espère, entrera dans les critères de scientificité d'Audrey Garric : "Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort. La science devient criminelle". Alors qui croire ? Un homme qui s'en est cruellement voulu d'avoir créé la bombe atomique pour des personnes mal intentionnées, ou les héritiers d'un système scientifique criminel basé sur le secret et le profit ?

Audrey Garric ne semble pas au courant de l'existence de ces épandages, ce qui est étonnant pour une journaliste puisque l'information a même été diffusée sur TF1 : https://www.youtube.com/watch?v=9zd...

Dans cet extrait, il est expliqué que, dans le monde, des activités de modification du climat ont lieu pour remédier au réchauffement climatique, ou ici à Pékin, à la sécheresse. Il est dit qu'il est possible de faire pleuvoir ou neiger à l'aide de "produits" épandus par avion dans le ciel. On y apprend aussi que la communauté scientifique est divisée en deux parties : ceux qui y voient une avancée technologique sécurisée et les autres, qui s'inquiètent des effets des produits utilisés sur l'environnement et la santé humaine.

Enfin, j'ai vu qu'Audrey Garric "suivait" Hervé Kempf, qu'elle n'a manifestement pas assez lu. Je transmets donc un article de son journal Reporterre : "Pour éviter de réduire les émissions de CO2, Bill Gates et les milliardaires rêvent de géo-ingénierie" http://www.reporterre.net/spip.php?...

Personnellement, je préfère me fier à de vrais journalistes, tels que Hervé Kempf ou Edwy Plenel, qui ont fait leurs preuves et qui dénoncent ces activités, plutôt qu'à une blogueuse du Monde au service de la pensée unique, qui régurgite une soupe mensongère pour endormir la population.

En espérant qu'à l'avenir, Audrey Garric saura étoffer un peu plus ses recherches.