Comment créer des stratégies de marques qui engagent les consommateurs ? Comment transmettre le même message en multipliant les canaux de diffusion ?
Cette matinée Influencia vous permettra de découvrir comment concevoir des campagnes de communications intégrées pour créer une relation de proximité avec votre consommateur.
Programme détaillé
Conférence internationale
Maarten L. Albarda
Global Director of Media and Communication Innovation
Coca-Cola, Etats-Unis
John Harlow Fondateur NAKED, Etats-Unis
Agences,
annonceurs et médias doivent travailler ensemble pour trouver un
équilibre dans toutes les disciplines de la communication afin de
maximiser la valeur de la marque.
Comment aborder les médias, la production et la création d’idées fortes
afin d’obtenir le maximum de valeur ?
John Harlow et Ivan Wicksteed livreront les enjeux et défis qu’ont dû
relever la marque Coca-Cola et l’agence Naked pour ne transmettre qu’un
message sur l’ensemble des plateformes médias au niveau international.
Table ronde
Repenser la relation marques-médias-consommateurs à l'ère du consom'acteur
Aujourd’hui,
le consommateur a le contrôle. Désireux de participer à la production
de contenu, il évolue dans une logique de partage avec les marques et
les médias qu’il consomme.
Comment
les annonceurs peuvent-ils repenser leurs businesss models à l'ère du
plurimédia ? Quels sont les success stories des marques et médias qui
ont réussi à instaurer un nouveau dialogue avec leurs consommateurs?
Des experts du marketing et de la communication partageront leurs clés
de succès et leurs analyses de marques qui ont su proposer des
campagnes efficaces sur différents canaux.
Avec la participation de
Jean Pierre Diernaz
General Manager Marketing Communications
Nissan Europe
Ariel Steinmann
Senior VP marketing
ING Direct France
Inscription
http://fr.influencia.net/conference/conference-inf-2008-Communicationintegree.aspx