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Communication intégrée : Quelles relations pour les marques-médias-consommateurs de demain?

Publié le 02 mai 2008 par Levidepoches
Avec Coca-Cola et Naked des Etats-Unis           Jeudi 12 juin 2008                Face au développement des nouvelles technologies et à l'internationalisation des marchés, les grandes marques  doivent aujourd’hui faire face à de nouvelles réalités. Elles ont perdu de leur pouvoir et doivent instaurer une logique de partage avec leurs publics-cibles. Il leur faut aller au-delà des hits créatifs en communiquant de façon cohérente sur tous les points de contacts. Les responsables marketing doivent faire preuve de grande réactivité et d'adaptabilité face à des consommateurs exigeants au comportement changeant.
                        
Comment créer des stratégies de marques qui engagent les consommateurs ? Comment transmettre le même message en multipliant les canaux de diffusion ?
                        
Cette matinée Influencia vous permettra de découvrir comment concevoir des campagnes de communications intégrées pour créer une relation de proximité avec votre consommateur.
                        
                                                                          

Communication intégrée : Quelles relations pour les marques-médias-consommateurs de demain?
Programme détaillé

Conférence internationale

Maarten L. Albarda
Global Director of Media and Communication Innovation
Coca-Cola, Etats-Unis

John Harlow  Fondateur NAKED, Etats-Unis

                     

Agences, annonceurs et médias doivent travailler ensemble pour trouver un équilibre dans toutes les disciplines de la communication afin de maximiser la valeur de la marque.
                        
Comment aborder les médias, la production et la création d’idées fortes afin d’obtenir le maximum de valeur ?
                        
John Harlow et Ivan Wicksteed livreront les enjeux et défis qu’ont dû relever la marque Coca-Cola et l’agence Naked pour ne transmettre qu’un message sur l’ensemble des plateformes médias au niveau international.
       


Table ronde
Repenser la relation marques-médias-consommateurs à l'ère du consom'acteur
Aujourd’hui, le consommateur a le contrôle. Désireux de participer à la production de contenu, il évolue dans une logique de partage avec les marques et les médias qu’il consomme.
                        
Comment les annonceurs peuvent-ils repenser leurs businesss models à l'ère du plurimédia ? Quels sont les success stories des marques et médias qui ont réussi à instaurer un nouveau dialogue avec leurs consommateurs?
                        
Des experts du marketing et de la communication partageront leurs clés de succès et leurs analyses de marques qui ont su proposer des campagnes efficaces sur différents canaux.
                        

Avec la participation de

  

Jean Pierre Diernaz
General Manager Marketing Communications
Nissan Europe

         
 

Ariel Steinmann
Senior VP marketing 
ING Direct France

                     

                        Inscription

http://fr.influencia.net/conference/conference-inf-2008-Communicationintegree.aspx


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