Si vous êtes fans de produits de beauté, vous avez certainement déjà mis les pieds dans un Pharmaprix. Non? Oubliez les sections de maquillage des autres pharmacies. La section beauté du Pharmaprix est comme un mini Sephora! Presque toutes nos marques préférées y sont (même Benefit, ma pref des pref!) et en plus, avec la carte de points, c’est facile d’avoir des produits gratuits assez rapidement. #WIN
Pourquoi je vous parle de Pharmaprix aujourd’hui? Parce que c’est le retour des 30 jours de beauté! Pour la 4e année, juste à temps pour la rentrée, la chaîne arrive avec le plus grand événement beauté de l’année.
Chaque jour, du 16 août au 14 septembre, 30 looks différents seront présentés quotidiennement, avec des tutoriels, YAYYY! Photos, vidéos, coulisses de l’événement seront disponibles sur les différentes plateformes et bien sûr, en magasin.
En plus, il y aura des offres spéciales À CHAQUE JOUR! Sur nos marques préférées :D
Fidèle à lui-même, Pharmaprix offrira des cadeaux avec tout achat de 75 $ et plus. (Pssst on est tellement VIP qu’on connaît déjà le cadeau. C’est une superbe trousse de 25 (oui, 25!) échantillons de produits de nos marques pref!)
Et puis, toutes les clientes seront invitées à prendre rendez-vous en magasin pour un 5 minutes en beauté. Les conseillères beauté seront là pour réaliser votre look favori et vous expliquer comment utiliser vos nouveaux produits. Et maintenant, pour être sûre de ne rien manquer, vous pouvez voir les 30 jours de beauté :
- Sur le site de l’événement : 30joursdebeaute.ca (allez-y chaque jour pour voir les 30 looks et conseils et les 30 promotions!)
- Au Pharmaprix le plus près de chez vous
Alors, allez-vous participer aux 30 jours de beauté? On veut savoir quel est le look que vous avez hâte d’essayer! Pour ma part, je pense que je vais courir m’acheter un rouge à lèvres foncé, question d’embrasser la tendance grunge!
Par soucis de transparence, nous vous informons que ce texte a été généreusement commandité par Pharmaprix. Par contre, les opinions sont les miennes et ne reflètent pas celles de la marque. Et si on a accepté d’en parler, c’est que c’est une entreprise qu’on aime POUR DE VRAI :)