Magazine Entreprendre

Bugaboo réinvente les poussettes

Publié le 21 mai 2008 par Marianne Dekeyser @IDKIPARL
C'est l'histoire de deux demi-frères, l'un designer qui avait des idées un peu nouvelles sur la poussette et l'autre médecin.
De leur point de vue, les poussettes semblaient souvent conçues pour le confort des enfants mais au détriment de la praticité et de la mobilité pour les parents.
Leur différence : créer des poussettes vraiment confortables, simples, pratiques et ludiques pour se balader en famille.
Leur design ayant été jugé trop révolutionnaire par les fabricants établis, ils décident en 1999 de lancer leur projet eux-mêmes.
Bugaboo (monstre imaginaire qui fait peur aux enfants) était né.
Pour découvrir leur différence, le plus simple consiste à plonger dans leur univers de marque, je vous recommande vraiment le parcours suivant :
  1. Cliquez sur l'image en haut pour voir la vidéo de présentation de leurs produits sous un angle comédie musicale version poussettes, une communication plutôt décalée et efficace !
  2. Baladez-vous sur le site Bugaboo pour vous faire une idée plus précise de leurs produits, des services associés : ne passez pas à côté des Bugaboo daytrips ou comment allier mobilité, poussette et art, enfin un petit clic sur leur onglet recrutement "work at Bugaboo" ou comment raconter l'expérience d'une journée chez Bugaboo.
    Si Bigaboo pouvait inspirer les fabricants de chaises roulantes ! Cela ne changerait pas le problème de fond pour les patients mais apporterait certainement une vraie valeur ajoutée d'usage.
    Roulez, les idées !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marianne Dekeyser 216 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte