Le désormais ancien attaquant de Chelsea, Demba Ba, parti en Turquie pendant le mercato estival, n’a pas manqué d’égratigner la gestion de son ancien coach, José Mourinho.
L’international sénégalais recruté en janvier 2013 par Rafael Benitez, ne garde pas un souvenir imperrissable de son année passée sous les ordres de José Mourinho et laisse entendre que le technicien portugais choisit ses joueurs en fonction de leur nom : « Parfois, lorsque vous êtes dans un club avec beaucoup de grandes stars, le nom compte plus que les statistiques. Malheureusement, c’était comme ça dans mon cas. Mais je suis heureux je suis passé de Newcastle à Chelsea et j’ai réalisé ce que j’avais à faire » a-t-il expliqué.
« J’ai beaucoup d’amis là-bas. Eden Hazard est un de mes meilleurs amis, je suis proche de Branislav Ivanovic, aussi. Tous mes vœux sont pour eux, pour gagner le championnat », a ajouté le joueur de 29 ans, dans des propos relayés par le Daily Mail
← Previous Story Mercato Premier League : Avec 120 M€, Man Utd veut battre le PSG ! Next Story → Mercato Premier League : Dzeko bientôt prolongé ?