Comme news-de-stars.com vous l'a fait savoir il y a quelques temps, Carla Bruni Sarkozy, dont l'album est prévu pour le 21 juillet, devrait faire un crochet chez Michel Drucker pour assurer la promotion de son album. A cette occasion, l'animateur lui réservera un traitement spécial.
Dans "Vivement Dimanche", l'invité d'honneur voit toujours une ribambelle d'amis (souvent en promotion) venir lui tenir compagnie sur le canapé rouge de l'émission ou lui chanter une ou deux chansons pour le plus grand ravissement de Michel Drucker.
Pour la venue probable de Carla Bruni à l'occasion de la sortie de son troisième album, les choses devraient pourtant se passer autrement. Michel Drucker a en effet confié à nos confrères du Parisien que l'émission devrait prendre la forme d'un tête à tête avec la Première Dame chanteuse.
"Ce sera sans doute une émission spéciale à la rentrée. Une sorte de tête-à-tête d'une heure, sans invités. J'aimerais que cette rencontre dépasse le cadre de l'album et que Mme Sarkozy nous parle aussi de sa vie à l'Elysée. Mais pour l'instant, rien n'est décidé." a affirmé Michel Drucker au quotidien francilien.
L'ancien mannequin et son agent doivent rencontrer l'animateur de France 2 le semaine prochaine.
En ce qui concerne le reste de la promotion, Le Parisien affirme que Carla Bruni Sarkozy ne devrait pas tourner plus de un ou deux clips, et qu'elle ne souhaiterait faire qu'une ou deux autres émissions, parmi lesquelles Taratata. Nagui affirme de son côté qu'il n'est au courant de rien.