Sous vêtements pour les uns, vêtements pour les autres; Les collants habillent certes nos gambettes avec glamour, les tiennent au chaud et nous rendent juste irrésistibles! Ils sont unisexe et disponibles pour satisfaire tous les goûts, cher(e)s ami(e)s j’ai eu l’immense plaisir de découvrir le blog d’une personne qui a tout compris aux collants (roulements de tambours) j’ai nommé Arnaud Lasbats! Découvrez son blog par ici => Arnaud Lasbats
Voici cher(e)s lecteur(ice)s les questions qui m’ont sauté à l’esprit lorsque je lui ai proposé de parler de sa passion.
Bonne Lecture.
Un homme passionné par les collants, chose peu habituelle.
1- Pourquoi avoir pris la décision de lancer le blog "Le collant selon Arnaud"?
En fait c’est une ex copine qui m a fait cette suggestion car elle a remarqué que je m’y connaissais pas mal sur le sujet. Au départ je ne voulais pas pensant qu’un blog sur les collants tenu par un homme serait peut-être mal vu mais à ma grande surprise non j’ai eu la chance d’avoir des gens qui me suivent.
2- On peut lire sur ton blog: Le collant est un bijou qui habille toutes les jambes, très belle perception. Parle-nous un peu de ta passion pour les collants.
J’ai commencé a porter des collants pour des raisons médicales et c’est devenu pour moi un accessoire comme une paire de chaussettes ou un vetement comme le pantalon ou le bermuda.
Je dirais aussi que c’est devenu aussi ma touche d’originalité et aussi ma touche d’excentricité
3- Penses tu qu’on ait besoin d’une occasion spéciale pour porter des collants quand on est un Homme ?
Nous ne sommes que peu d’hommes à porter des collants ca reste une pratique vestimentaire confidentielle , donc ça me permet de multiplier les occasions mais je n’en porte pas l’été, au printemps ou dans un contexte professionnel à part sous le pantalon. Mais attention le port du collant chez l’homme doit se faire avec goût et aussi sobriété pour éviter maintes erreurs de style, quant au choix de la tenue et aussi du choix du ton du collant. On doit aussi être vigilant en choisissant des collants aux ton plus masculins évitons le rose, les couleurs pastel, vives ou des collants au motifs trop explosifs d’un point de vue visuel.
Je ne penses pas qu’il y ai des occasions spéciales pour qu’un homme puisse porter des collants.
4- Ton blog a t il été pour toi une occasion de faire des rencontres?
Oui quelque unes, des lectrices/lecteurs et des blogueuses.
5- Cites deux blogs dont tu es fan et que tu suis souvent.
J’en suis tellement que je serai discourtois mais tu en fais partie.
6- Raconte nous une anecdote qui se rapporte à ta passion.
Oui dans un magasin de collants, une des vendeuses m’a dit sans que je la connaisse « Ah! c’est vous »
Je lui fais part de mon étonnement et elle me répond « Je connais bien votre blog monsieur et je l’adore » elle m a avoué qu’elle avait repris les arguments de la dite marque que j avais présenté pour obtenir l’emploi qu’elle a eu !!!!!
7- Arnaud, si tu devais choisir une musique qui te décrit en tant qu’individu?
Du Metal Progressif un style que je pratique en tant que musicien.
8- As tu rencontré des difficultés pendant la création de ton blog, si oui lesquelles?
Je n’ai pas rencontré de difficultés majeures c’est juste qu’il faut prendre le temps et être patient le lectorat arrive progressivement en fait je réponds à ta question suivante (rire).
9- Si un débutant te demandait de lui donner un conseil pour réussir dans la blogosphère et que tu n’avais que quelques minutes, quel conseil lui donnerais-tu?
J’ai 4 mots clefs qui me viennent Passion, Persévérance, Partage et surtout prendre Plaisir à partager ce que l’on a !!!!
10- Un mot pour la fin?
Un grand merci a toi Malak, de t’intéresser à mon blog et à mon univers particulier ça me fait chaud au cœur !
Crédits Photos: Laura Beauvillain
Si vous aussi vous voulez partager votre passion avec nous, n’hésitez pas à m’envoyer un message sur l’onglet Contact.
A très bientôt mes ami(e)s
Bisouwates ~