Maximilien Robespierre
Nous découvrons chaque jour les mirages que l’on nous sert grâce à la médiatisation, cette médiatisation qui nous a été imposée au titre de la vérité. Les médias disent la vérité, les journalistes sont qualifiés pour nous la donner, et nous, pauvres âmes perdues, nous devrions les croire, nous devrions boire leurs paroles comme une vérité divine ?
Les journalistes sont les ennemis du bien et justement, de la vérité, leur mensonge n’a d’égale que leur parfaite ignorance des sujets, et si l’on devait enquêter sur ceux qui travaillent à la TV, dans la presse nationale, on comprendrait rapidement que ceux qui sont en place, le sont uniquement pour servir un objectif, la diffusion du mensonge entretenu par les grands groupes de presse qui appartiennent aux laboratoires, aux banques, aux grandes industries. Il n’existe plus de groupes indépendants, chacun appartient à..., c’est une filiale de…
Ne me dites pas que vous n’avez jamais été confronté à l’incompétence de vos supérieurs ?
Cette incompétence, volontaire, favorisée, entretenue, le syndrome de Peter, le nivellement de la médiocrité par la médiocrité et dans tous les domaines de la société, ce qui a pour conséquence d’éliminer les bons éléments au profit des mauvais, tout le contraire d’une société dite primitive, ce qui explique également pourquoi, il faut détruire la nature et les peuples premiers, pour créer une société de l’industrie et du béton, de la malice et du mensonge.
Ainsi, tous les jours, les journalistes, animateurs, météorologistes nous mentent sur les « Chemtrails », ces trainées blanchâtres que des avions déguisés en avions de ligne épandent ou gazent, pour recouvrir le ciel de la planète d’un manteau de grisaille qui finit systématiquement par des pluies chargées de près de 800 fois plus d’aluminium que la dose officiellement tolérée, sans parler du Baryum et autres métaux lourds que nous respirons, que nous ingérons et qui créer en nous des maladies neuro dégénératives, qui ne s’expliquent pas dans l’univers médical, car les médecins eux-mêmes sont des ignorants, ils sont juste des prescripteurs des labos qui les ont formés à ce rôle. D’ailleurs, savez-vous quelle est la profession qui ne vaccine jamais sa famille ?
Celle des médecins, justement.
Savez-vous que pour chaque vaccin injecté à un patient, le médecin touche entre 5 et 10 euros ?
Moralité, dans une société du consumérisme où le Dieu est celui de l’argent, plus il vaccine, plus il touche et plus la pérennité de son cabinet est assurée et à plus d’un titre, car, si le patient ressent des troubles après vaccination, vers qui se tourne-t-il ?
Vers son médecin traitant, qui lui répondra que ce sont des choses qui arrivent parfois, ce en quoi, il n’a pas tort, cela arrive parfois, et c’est comme toujours, « la faute à pas de chance », sauf que « le pas de chance », touche des enfants qui meurt après certaines vaccinations, des adultes qui se retrouvent en chaise roulante, paralysés, incapables de vivre, de travailler, d’autres qui ont des troubles de mémoire, etc... mais ce n’est, bien entendu, jamais la faute de personne, c’est « la faute à pas de chance », personnellement, je n’y crois pas, enfin, je n’y crois plus.
De plus en plus de voix citoyennes s’élèvent contre les vaccinations qui nous ont été imposées par nos députés, dont certains étaient directement liés à la fabrication des vaccins et cela remonte loin, très loin. C’est devenu une habitude aujourd’hui, d’ailleurs, qui a le pouvoir de financer une élection présidentielle ?
Le candidat ?
Certainement pas, on voit aux USA comment Monsanto a financé Obama et comment Monsanto a placé dans son gouvernement des conseillers influents. Il en va de même en France, N. Sarkozy ne s’est pas rendu en Libye pour saluer Kadhafi, nous savons par de nombreuses déclarations de ses anciens amis que c’était pour obtenir des financements de plusieurs millions d’euros pour sa campagne présidentielle, on ne sait aujourd’hui toujours pas d’où proviennent ces 11 millions d’euros de dépassement des comptes de campagne de l’UMP, on ne le saura certainement jamais, secret d’état, l’affaire est dans la main des juges, mais nous savons tous que M. Sarkozy ne risque rien, qui oserait en France condamner un ancien président alors que les juges d’instruction ne sont même pas capables de condamner les enfants des élus qui commettent des infractions. Cela nous montre combien notre société est une farce, combien nous vivons dans une dictature qui revêt la robe de la démocratie, seulement la robe.
Le plus éprouvant je crois, est de constater combien de millions de français croient encore à ce rêve et se laisse piller par ces politiques corrompus au service des grands groupes, sans broncher.
Savent-ils, ces millions de Français que le FMI vient de donner le pouvoir aux états membres et aux banques de piocher dans les économies des citoyens français, même les plus pauvres ? Que notre gouvernement socialiste, donc sensé être proche du peuple, vient de plafonner les paiement en espèces à 300 euros dès le 1er septembre 2014 ?
Encore un moyen de contrôle et une obligation d'avoir un compte en banque que l'état pourra, s'il le souhaite, piller à volonté en étant désormais certain qu'il est alimenté.
Chers amis, votre compte en banque va être vidé par ceux que vous avez élus et qui vous rassurent par de belles paroles tant que vous les laisserez agir, ils seront votre ennemi, car je ne vois aucune démocratie, et encore moins de défense des intérêts citoyens, je ne vois que mensonges organisé, entretenu et fourberie quotidienne depuis des années, à Droite, à Gauche, à l’extrême Droite, tous ne servent qu’un seul but, celui du capital et du pouvoir, nous sommes loin de la Démocratie et de la République qui ont fait rayonner la France depuis la Révolution Française.
Parlons à présent du sujet qui nous préoccupe, le soleil serait responsable du cancer de la peau et de nombreuses maladies ????
Pourtant, tous les médecins diront à leurs patients de s’éloigner du soleil, ce méchant astre qui nous donne la vie, mais qui la reprend également.
« Ceux qui ont essayé de convaincre le monde que le Soleil, la source primaire d'énergie et de la vie sur Terre, cause le cancer, l’ont fait avec l'intention malveillante de tromper les masses, de la seule chose qui peut empêcher la maladie »
Dave Mihalovic, Naturopathic Doctorand writer.
Le livre « le soleil guérisseur » « The Healing Sun » du Dr. Richard Hobday, montre d’après de nombreuses études et de nombreux cas, comment le soleil protège du cancer du sein, du côlon, des ovaires, de la prostate, le soleil peut également prévenir du diabète, de nombres de scléroses, des maladies du cœur, de la pression artérielle, de l’ostéoporose, du psoriasis et de la dépression.
http://online.wsj.com
Il y a plusieurs années sur ce blog, je rédigeais un article sur le vitiligo et les soins qui sont donnés en France par la médecine allopathique, sans véritables effets, la preuve en est, le nombre de personnes m’ayant contactées pour connaître le nom du naturopathe qui avait soigné ma fille ; et les traitements qui sont données en Israël, sans le moindre médicament, or, le vitiligo, disparaît naturellement en Israël avec un traitement solaire et naturel, alors qu’en France, il s’étend, malgré les crèmes à base d’antibiotiques et de corticoïdes, chacun se fera sa propre opinion.
Le soleil peut-il guérir du cancer ?
Le cas du Docteur Harland G. diagnostiqué avec un cancer de la peau et conseillé par un chirurgien de le faire enlever. Au lieu de cela, le Docteur Harland G. a décidé de se soigner par des bains de soleil sur la zone maligne concernée.
Après une période courte de bains de soleil continus, son cancer de la peau a été complètement éradiqué. Il s’est rendu vers le médecin qui l’avait conseillé de se faire opérer pour confirmation et celui-ci a bel et bien constaté que le cancer de la peau avait disparu alors qu’aucune chirurgie n'avait été nécessaire. [3]
Selon le Docteur Bernarr Zovluck :
- "On aide le Cancer prenant un bain de soleil, d’après le Docteur Zane R. Kime. Kime déclare que ceux qui profitent de plus de lumière du soleil ont moins de cancers. Les bains de soleil guérissent du cancer en accroissant le système immunitaire et en augmentant l'oxygène dans les tissus." [4]
- Cependant, nous sommes bombardés presque quotidiennement avec "des avertissements" sinistres "des honorables autorités sanitaires", nous avertissant, pour notre propre bien, d’éviter le soleil à tout prix.
La phobie du soleil, un niveau épidémique…
Par exemple, le Docteur Robin Ashinoff, chef de chirurgie esthétique et dermatologique à Centre Médical Universitaire Hackensack conseille :
"Le port de la crème solaire et ensuite sortir délibérément au soleil est presque aussi mauvais que s’exposer au soleil sans crème solaire du tout." "Vous n’êtes pas brûlés, mais les rayons UV pénètrent toujours dans votre peau. La crème solaire est importante, mais vous devriez aussi porter les bons vêtements et vous protéger autant que possible de l'exposition au soleil directe." [5]
Le Docteur Ashinoff préconiserait-elle un style de vie de vampire ? La réalité consiste en ce que la grande majorité des gens, y compris les médecins, a été dupée par la croyance, par ce mythe que le soleil est toxique, cancérigène et pose un risque mortel pour la santé.
Si c’était vrai, les Africains et Nord Africains devraient tous être atteint du cancer de la peau ce qui est loin d’être le cas.
C'est pourquoi la plupart des personnes badigeonnent généreusement de crèmes solaires toxiques sur la peau quand ils anticipent un bain de soleil. Alors qu’en fait, les crèmes solaires les plus conventionnelles sont des dangers biologiques cancérigènes. [6] [7]
« En attendant, l'industrie du cancer de multi milliards de dollars et l'industrie des crèmes solaires toxiques à hauteur de milliards de dollars également, font des fortunes avec ces fausses informations sur la protection de la peau, qui sont un vrai canular. Malgré les crèmes solaires, et les fausses protections, les statistiques révèlent que le cancer de la peau, soit le mélanome malveillant tant redouté est en hausse. » [8] Cherchez l’erreur ?
Le Docteur Soleil
Le Docteur Auguste Rollier a été le premier Européen à ouvrir "la Clinique Solaire" en 1903 à Leysin, la Suisse. Il a également écrit un livre très important :
- Héliothérapie.
Il a été appelé, « l’héliotherapiste » le plus célèbre du monde.
Au sommet de sa carrière, il a exploité 36 cliniques. Le Docteur Rollier a soutenu que le soleil était une médecine et un médicament au spectre large et sans égal. Il a guéri ses patients utilisant un régime alimentaire sain combiné avec le pouvoir de guérison du soleil.
En 1933, il y avait plus de 165 maladies différentes traitées avec succès avec l'héliothérapie incluant, la tuberculose, des blessures, le rachitisme et beaucoup plus.
La mort de docteur Rollier en 1954 a marqué la fin de la thérapie solaire pas parce que c'était inefficace, mais parce qu'il avait été remplacé par le pouvoir des laboratoires pharmaceutiques et leur soi-disant "remèdes miracles." [9]
On en vient à se demander, si les malfaisants qui nous empoisonnent en masquant le ciel et le soleil, ne le font pas, entre autre pour nous rendre véritablement malades en nous détachant de cet astre qui nous apporte la vie, mais qui la prolonge en nourrissant nos corps par ses radiations bienfaitrices.
Nous vivons une époque formidiable…
Article partiellement traduit de :
http://www.lifeadvancer.com/what-they-wont-tell-you-the-s...
Sources for this article include:
[1] http://preventdisease.com
[2] https://www.youtube.com
[3] http://online.wsj.com
[4] http://curezone.org
[5] http://www.northjersey.com
[6] http://www.faim.org
[7] http://www.naturalnews.com
[8] http://institutefornaturalhealing.com
[9] http://www.naturalnews.com
https://www.facebook.com/Dr.Rollier