- Epsealon, c’est qui ?
- L’exclusivité Epsealon au rayon combinaison de chasse sous marine
- L’Epsealon Spearfishing Labrax rouge en vidéo
- Epsealon s’attaque aussi aux eaux chaudes
- Cet article vous plait? Faites-le savoir!
Epsealon Spearfishing, anciennement Esclapez Spearfishing, est passé nous rendre une petite visite dans le Var lors de son Epsealon Cabesto Tour 2014. Le magasin de produits de la mer Cabest0 d’Ollioules à accueilli la marque dans ses locaux le vendredi 15 aout. L’occasion de présenter son matériel et quelques surprise.
Epsealon, c’est qui ?
Depuis quelques mois, vous avez du entendre parler de cette marque. En fait, Epsealon Spearfishing était anciennement Esclapez Spearfishing. Le changement de nom s’est fait il y a quelques mois (voir cet article sur Epsealon).
L’occasion de montrer leurs prototypes aux chasseurs sous-marins leurs étaient donné lors de ce Epsealon Cabesto Tour en présence de quelques membres du staff pro.
Une partie du pro staff Epsealon Spearfishing
L’exclusivité Epsealon au rayon combinaison de chasse sous marine
Il n’est plus nécessaire de présenter la combinaison Labrax, vous pouvez retrouver ici tout les détails sur cette combinaison de chasse sous marine quasi parfaite. Le problème que j’avais rencontré avec une des premières versions ayant été résolu, Epsealon a travaillé sur le camouflage. Pas de révolution quand même, les dessins sont identiques. Non, la nouveauté est plus visuelle, ça « flashe » même… Voyez par vous-même :
la future labrax camo rouge : ça envoie pas mal !!!
Vous n’êtes pas sans savoir que la couleur rouge ne passes pas au delà d’une certaine profondeur. C’est sur cette idée que le staff Epsealon Spearfishing est partie pour la penser. Voilà une combinaison de chasse sous marine qui vous rend beaucoup plus visible en surface (sécurité) mais qui devient beaucoup plus discrète au-delà des 10 à 11 mètres.
L’Epsealon Spearfishing Labrax rouge en vidéo
Des rares a en avoir un exemplaire (les membres du staff), un d’eux a fait une vidéo pour que vous puissiez vous rendre compte de l’effet :