Magazine Côté Femmes

Burlesque : rentrée 2014

Par Gentlemanw

BURLESQUE, en avez-vous déjà entendu parlé ?

Lors d'une discussion prolongée sur une terrasse d'été, entre deux boissons, rosé ou champagne frais, la chaleur douce sous la lune, avec des amis, des simples rencontres d'un soir, des amis d'amis, par hasard, le mot a été lâché. BURLESQUE, étrange cocktail de numéros étincelants, de paillettes et de rires, de tous styles de musique, des plus langoureuses au plus affolées, des costumes époutouflants de scène, des décors en carton-pâte pour mieux apprécier la vedette, cette sirène d'un soir.

Car OUI je le revendique, à chaque fois, c'est un festival de beauté, de féminité, de surprises, de moments d'intenses fantaisies et de poésie dans le jeu de scène. Danse, contorsions, attitudes apparemment simples pour chauffer le public, pour capter la salle, pour transformer des courbes féminines et un soleil rayonnant. Explosion de joie, communion troublante entre les applaudissements, les cris, les silences, le BURLESQUE est un art scénique, mais plus encore c'est un art complice, entre elles, les effeuilleuses et vous.

Le BURLESQUE étonne, surprend, pétille, virevolte mais toujours atteint son objectif, vous divertir avec proximité, sans vulgarité, sans effusion charnelle, mais tout en expression corporelle.

Les corsets, des jarretelles, les nippies, les rubans, les voiles, les costumes sont les accessoires et la signature de chaque numéro, mais la force de vos souvenirs est dans le sourire, cette complicité, ce duo, qui clotûrera le show, cette étincelle qui vous fera revenir encore.

Pour l'après-vacances, le retour des troupes, il y en a maintenant un peu partout à chaque coin de France, avec l'intelligence de mixer les numéros, de changer d'une date à l'autre les intervenantes, les Burlesque girls, pour que vous ayez toujours des nouveautés, des nouvelles clefs pour les découvrir.

burlesque1111.jpg

La troupe du BURLESQUE KLUB après un festival off d'Avignon réussi, pour se faire connaître toujours plus, revient sur la péniche de la Nouvelle Seine dès le 22 août 2014, et jusqu'à septembre le vendredi soir et le samedi soir. Deux fois plus d'opportunité pour les voir, les applaudir, hurler votre bonheur, les encourager, mais surtout les admirer.

Les burlesque girls varieront suivant les dates, venez plusieurs fois !!!

Vendredi 22 Août :
- Coraly Corazon 
- Ema Montès 
- Mam'zelle Plum'ti
- Mam'zelle Viviane
- Valentina del Pearls 
Samedi 23 Août : 
- Coraly Corazon 
- Ema Montès 
- Mam'zelle Plum'ti
- Miss Botero
- Valentina del Pearls 
Vendredi 29 Août :
- Froufrou d'Absinthe 
- Mam'zelle Plum'ti 
- Soa de Muse 
- Valentina del Pearls 
- Velvet Hoopnroll 

...

burlesque.jpg

Velvet Hopnroll

burlesque-plumti.jpg

Miss Plum'ti sur seine

burlesque-mara-de-muse.jpg

Mara de Nudée

burlesque-valentina.jpg

Valentina del Pearls

burlsque-klub.jpg

Merci à toute la troupe et Valentina del Pearls

Pour les infos et réservations : 

www.leburlesqueklub.com/cabaret-burlesque-saison-2/

burlesque-pretty-propaganda.png

La PRETTY PROPAGANDA, un univers tout particulier, bouillonnant d'idées et de paillettes, un festival de numéros magiques, de burlesque élégant, cette machine à rêves revient au GIBUS CAFE. Un changement de lieu, mais toujours le même esprit festif, cette envie de complicité avec vous, de votre présence pour compléter la réussite de chaque numéro, et pour découvrir toujours plus de musiques, de rubans satinés, d'énergie sur-vitaminée.

On adore, on croque les bulles colorées, on les suit au GIBUS CAFE pour plusieurs spectacles, du bonheur assuré à partager entre ami(e)s.

pretty-1.jpg

Photo Eve St Ramon

pretty-4.jpg

Minnie Valentine

pretty-3.jpg

MisSA Blue

pretty-2.jpg

Minnie Valentine & Louise de Ville

pretty--3-sept-2014.jpg

Merci à toute la troupe et Louise de Ville et Minnie Valentine

Pour les infos et réservations : 

www.facebook.com/PrettyPropaganda

VIVE LE BURLESQUE !

Nylonement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte