Concert en images Fabienne Cresens, notes: Michel.
Le calendrier d'Ayo est chargé, encore une bonne trentaine de dates d'ici la fin 2014, le 14 décembre elle foulera des planches moscovites.
Il y a une dizaine de jours c'est Esperanzah qui, sous la pluie, accueillait la jolie Joy Olasunmibo Ogunmakin, a Nigerian-German singer-songwriter and actress pour reprendre Wikipedia ( on ajoute maman roumaine), ce soir elle enchante le Mont des Arts avec son irrésistible mix de soul/rap/reggae/folk .
Elle a fait du chemin la ravissante jeune dame depuis ce premier album de 2006 ( Joyful) contenant le monsterhit 'Down on my knees' .
La discographie compte désormais quatre unités, ' Ticket to the world' étant le titre du dernier album.
Des musiciens talentueux, quelques plages jouées en solitaire, un set varié et ravissant, une voix magnifique, une présentation charmante, en français svp ( la dame est Parisienne adoptée), tous les ingrédients étaient réunis pour séduire Bruxelles.
Une sélection dans la setlist, 'I need you' aux accents Tracy Chapman, le fiévreux 'Fire', 'I'm walking', le remuant 'I'm not afraid' et le formidable 'Complain', avec ses la la la la repris en singalong, pendant lequel elle descend dans la foule....
Quelques avis d'après concert.
Flora:
"Un vrai rayon de soleil ! Peace"
Claudia:
"Thank you for this moment full of joy and happiness, hope to see u soon!"