Ca y est, petit à petit, j'ai rassemblé les accessoires qui mettront un peu plus ma robe en vue de THE soirée avec Marie à Paris, vendredi soir.
La robe, rappelez-vous (sinon, c'est ici) est entièrement en soie, couleur champagne, avec de longues fleurs peintes sur le devant. Bon, THE soirée n'a pas eu lieu que j'ai déjà un problème de taille : j'ai des marques de bronzage et c'est une robe bustier (oui, oui, je suis la seule personne en France à avoir bronzé au mois de mai!)! Je crois que je vais tout annuler, je ne peux décemment pas me présenter dans cet état! ;)
Pour les chaussures... je suis verte lorsque je vois celles que Marie a achetées (regardez, c'est là!)! Je les adore! (et je vous rappelle qu'elle portera une robe Armani rapportée de son dernier voyage à NYC! En deux mots : la classe!! Pour une fois, j'ai fait très simple : des petits talons (je crois que je n'en ai jamais portés d'aussi bas de toute ma vie!), des lanières marron. Je les ai choisies pour pouvoir les porter tout le reste de l'été. Vous avez vu comme je deviens sage maintenant? J'achète des chaussures dans l'optique de les porter plus d'une fois! ;)
Et voilà, c'est tout... Comment ça, et la pochette? Quelle pochette?? Oh, celle que j'ai acheté chez Louis Vuitton? Pfff, trois fois rien... ET-PUIS-JE-VOUS-RAPPELLE-ENCORE-UNE-FOIS-QUE-JE-N'-AI-PAS-UNE-VIE-FACILE-ET-QUE-MOI-JE-NE-VOULAIS-PAS-L'-ACHETER-CETTE-POCHETTE-CE-SONT-MES-DOIGTS-QUI-ONT-RIPE-ET-QUI-ONT-CLIQUE-SUR-"COMMANDER"!
Je pense d'ailleurs porter prochainement plainte contre LVMH car, à cause de leur e-shop, je vais finir SDF avant la fin de l'année!
Nous ne manquerons pas, Marie et moi-même, de vous faire vivre par procuration notre soirée. L'équivalent de trois millions de photos et de deux milles vidéos sont en projet! :)