"Le rythme du processus de réveil continue de s’accélérer, car de plus en plus d’entre vous ont à cœur de méditer tous les jours avec l’intention que le Tsunami d’Amour pénètre tous les cœurs pour apporter la paix au genre humain. Vous êtes prêts pour la paix, vous l’êtes depuis un certain nombre de décennies, mais l’ordre ancien, qui a grandi dans les luttes et les conflits, n’était pas prêt à renoncer au pouvoir que lui procure le conflit. Toutefois, le nombre de membres de ce vieil ordre restant sur Terre est considérablement réduit, de même que leur influence, et alors que de plus en plus de leurs secrets sont révélés leur soutien parmi la population continue à diminuer. Soit ils accepteront l’Amour dans leurs cœurs, soit ils passeront, parce que leurs intentions belliqueuses ne peuvent plus cadrer avec l’intention collective de l’humanité pour une paix mondiale. L’humanité a enfin compris que la force des armes, que la guerre, ne peut conduire à la paix ; elle ne va donc pas tolérer davantage de guerres.
Vous savez que vous êtes actuellement enveloppés dans le Tsunami d’Amour, mais vous n’avez absolument aucune idée de Son immense pouvoir ! Ne vous laissez pas gagner par le désespoir ou la dépression à cause des nouvelles horribles de conflits à travers le monde, parce que le champ d’Amour, dans lequel tout est contenu, calme régulièrement et de manière irréversible les esprits et les cœurs de ceux qui voudraient s’engager dans d’autres conflits. Le temps des conflits est révolu ! Le Nouvel Âge d’Or, qui a été initié sur la Terre les 21/22 décembre 2012, est maintenant très fermement et indéniablement installé, de nouveaux conflits majeurs ne peuvent donc survenir nulle part sur Terre simplement parce que la volonté collective de l’humanité est passée de la peur à l’amour, avec pour résultat que la paix s’ensuivra.
Vous pouvez tous aider cette entrée dans la paix, l’harmonie, la tolérance, le pardon et l’AMOUR en intensifiant votre volonté de paix chaque fois que vous méditez. Et n’oubliez pas de participer à la Méditation de Paix le vendredi 15 août
, date à laquelle l’Église catholique romaine commémore l’assomption corporelle de ma mère Marie au Ciel. Parce que cette date est très largement connue et honorée, la puissance collective de votre intention de paix est largement amplifiée ce jour-là.
Poursuivez pour apporter la paix à toutes les nations, toutes les cultures, toutes les organisations politiques et religieuses, à toutes les familles, et à toutes les relations individuelles. Que chacun de vous embrasse une tolérance et un pardon inconditionnels lorsqu’il médite, car il appartient à chaque être humain de se changer lui-même ; ce changement encouragera le monde à changer pour refléter cette intention, et lui permettra de le faire. Refuser de pardonner, s’accrocher au ressentiment et au désir de réparation épuise vos champs d’énergie individuels, construit une forteresse de défense autour de vous, à travers laquelle vos besoins essentiels sont dans l’impossibilité de vous atteindre, parce que vous vous fermez alors à l’Amour, la Source de la vie.
L’Amour vous offre une abondance infinie, mais vous devez consentir à ce qu’Il vous envahisse et vous possède en vous libérant vous-mêmes de tout ce qui n’est pas en alignement avec Lui. Vous êtes capables de le faire parce que, tout au fond de vous, vous savez que le ressentiment et le désir de voir les autres punis pour la douleur et la souffrance dont vous croyez qu’ils vous les ont causées ne font qu’intensifier votre propre souffrance. Écoutez votre cœur, il vous guidera vers la Maison !
L’Amour ne condamne ni ne punit, Il ne le peut pas, parce que c’est totalement étranger à Sa nature, la Nature de Dieu ! Vous êtes, chaque être vivant est, un aspect de Dieu, et par conséquent ces tendances à juger, condamner ou punir vous sont en vérité complètement étrangères. Lorsque vous vous y accrochez, la paix et le bonheur vous abandonnent, parce que, en vous mettant du côté de la peur et de la haine et en les encourageant à poursuivre dans vos vies ces objectifs dépourvus d’amour, vous chassez l’Amour. Afin de poursuivre ces objectifs vousêtes obligés de maintenir votre attention sur les torts de ceux qui vous ont fait du mal, et combien ils doivent être punis pour que vous trouviez la paix. Mais, même si vos désirs de réparation sont satisfaits, vous ne trouvez pas la paix parce que vous restez toujours avec un ressentiment sans fin pour ce que vous voyez et vivez dans le présent comme une souffrance qui vous a été injustement et abusivement infligée dans le passé. Vous focaliser sur les souvenirs des souffrances subies vous empêche de profiter de l’instant présent, le seul qui existe, et ne fait que prolonger votre souffrance. Lâchez ces souvenirs et savourez la paix et le soulagement du stress que cela procure.
En passant de l’enfance à l’âge adulte vous avez, pour la plupart d’entre vous, grandi dans un monde où Dieu était censé surveiller chacune de vos pensées, de vos paroles et de vos actions. On vous a souvent enseigné à craindre cet Être puissant auquel vous ne pouviez rien cacher, et qui pouvait et voulait vous condamner à souffrir éternellement en enfer, sauf si vous preniez grand soin de suivre les règles et les règlements incompréhensibles que vos parents, vos prêtres et vos enseignants vous disaient qu’ils étaient la volonté de Dieu pour vous. Cette éducation a laissé des cicatrices sur tous ceux qui l’ont reçue, quelle que soit la religion dans laquelle ils sont nés ; et les restes de ces règles et règlements restent incrustés dans le tendre tissu cicatriciel, où ils conservent le pouvoir de vous remplir de sentiments de culpabilité et d’indignité.
Lorsque vous méditez, déposez votre culpabilité et votre indignité sur votre autel saint et abandonnez-les à l’étreinte aimante de Dieu qui va les dissoudre complètement. Vous avez été créés parfaits pour vivre dans la joie pour l’éternité, car tout ce que Dieu crée est créé dans l’Amour, où la création toute entière a son existence éternelle et toujours présente. C’est là où chacun de vous a toujours existé et existera toujours. La culpabilité, la douleur, la souffrance et la peur qui tourmentent actuellement vos vies sont irréelles, comme vous le verrez avec une clarté stupéfiante quand vous vous réveillerez une fois de plus dans votre état naturel et pleinement conscient.
Dieu vous AIME d’une manière incompréhensible pour vous tant que vous dormez votre chemin à travers l’illusion en expérimentant toutes ces sensations qui sont une négation de l’Amour. Si douloureux et effrayant que cela puisse paraître c’est seulement un rêve, un cauchemar, et vous allez vous en réveiller. Demandez une étreinte d’Amour chaque fois que vous entrez votre lieu calme de paix intérieure, ce sanctuaire sacré où la flamme inextinguible de l’Amour de Dieu a été placée au moment de votre création, et détendez-vous dans l’étreinte divine qui vous y attend."
Votre frère qui vous aime, Jésus.