Magazine France

Petits tâcles en Sarkofrance

Publié le 21 mai 2008 par Juan
Nicolas Sarkozy tâcle les transports franciliens
Nicolas J s'interroge, sur Partageons Mon Avis, sur les raisons qui ont poussé le président français à tacler la RATP et le STIF, quelques jours avant une grève générale.
« Je ne laisserai pas les passagers otages de situations inacceptables de lignes de RER vétustes », a promis le président de la République qui a menacé : « Si l'Etat doit reprendre la main, l'Etat la reprendra. » (source)
Jean-Paul Huchon, président (socialiste) de la Région Ile-de-France, n'a pas apprécié.
Copé tâcle Bertrand qui tâcle Devedjian
Patrick Devedjian avait suggéré lundi 19 mai de démenteler définitivement les 35 heures. Nicolas Sarkozy avait tenu une position différente. Le ministre du Travail Xavier Bertrand a également rectifié le tir en réaffirmant qu'il n'entendait pas toucher à la durée légale du travail. Puis Jean-François Copé, président du groupe UMP à l'Assemblée Nationale, a à son tour tâclé son collègue Bertrand:
"Patrick, sur ce sujet, n'est pas seul. Je crois que chacun peut l'avoir en tête. (Il a fait) une proposition intéressante, constructive", a-t-il ajouté.
"A chaque fois qu'un responsable de la majorité fait une proposition, il ne faut pas qu'il prenne tout de suite un démenti. Sinon, c'est triste", a déclaré Jean-François Copé.
&alt=rss

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juan 53884 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte