Wolf Girl & Black Prince tome 3

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Fiche
Titre : Wolf Girl & Black Prince
Genre : shôjo
Auteur : Ayuko Hatta
Illustrateur : Ayuko Hatta
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 3 juillet 2014
Nombre de tomes en France : 3 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 9 ( en cours )
Prix : 6,80 euros




Synopsis
Erika est remotivée depuis que Kyôya lui a offert un collier pour Noël. Mais elle se sent un peu délaissée pendant les vacances d'hiver car elle ne reçoit aucune nouvelle de lui.
Arrive enfin la rentrée? Erika est très heureuse de retrouver Sata, mais sa joie est de courte durée car elle obtient de mauvaises notes à ses examens. Le redoublement menace. Sata ne peut pas la laisser ainsi et l'invite chez lui pour l'aider à réviser. Erika est extrêmement nerveuse car elle espère une récompense surprise, mais?

Avis

L'apparition d'un obstacle !

Ce troisième tome de Wolf Girl & Black Prince, nous offre un certains nombres rebondissements et l'apparition d'un nouveau personnage qui va considérablement changer la donne. L'histoire d'amour et la relation entre nos deux héros évoluent et se modifient, notre wolf girl devient de plus en plus tendre et apprivoisée tandis que notre black prince s'endurcit. Alors que se passe-t-il quand une fille amoureuse et triste rencontre un garçon doux et attentionné ? C'est ce que vous découvrirez dans ce tome riche en émotion et en révélations. Ajoutons à ce sentimentalisme, une bonne dose d'humour ainsi qu'un bon rythme et vous comprendrez pourquoi cette série est toujours aussi plaisante à lire.
Nous sommes dans un shôjo, de ce fait sentiments et amour guide l'intrigue mais cela se fait sans lourdeur et plutôt en légèreté même si notre héroïne alterne entre joies et souffrances. Le tout reste agréable à lire grâce au dynamisme du tome et aux notes humoristiques. L’apparition d'un deuxième garçon, nous conduit dans le schéma du trio amoureux qui promet de complexifier et d'enrichir l'histoire comme il est d'usage dans les shôjos.
L'intrigue prend en complexité et en intensité. L'histoire se trouve relancé et cela permet un regain d'intérêt. Les actions s'enchaînent sans temps morts et on ne s'attarde pas sur les états d'âme ce qui évite que l'histoire essouffle. Le plaisir de lecture et constant et on a hâte de voir comment va évoluer la situations. On est un tournant de l'histoire.
Les illustrations sont belles et vraiment soignées. On apprécie le rendu des émotions et la féminité des traits. Le tout dégage beaucoup de charme.
L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.
En conclusion, Wolf Girl & Black Prince est un très bon shôjo et l'histoire prend un nouveau tournant avec ce troisième tome. Un bon moment de lecture en perspective. 

Note : 16/20