Magazine Bons plans

Objectif plage !

Publié le 13 août 2014 par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

Nous sommes en plein milieu de l’été, certaines d’entre vous rentrent peut-être tout juste de vacances, d’autres – comme moi – s’apprêtent peut-être à partir (et pour celles qui ne partent pas cet été, je pense bien fort à vous !!).

Qui dit été, dit gambettes à l’air, forcément ! Perso, je suis une fan du jean slim toute l’année mais il y a des jours où on ne peut pas vraiment lutter et on doit laisser place aux mini-shorts ou petites jupes légères, sans parler du maillot de bain qui laisse deviner presque tout de son anatomie. Je ne suis vraiment pas du genre à prôner le healthy avant tout, j’aime trop manger des choses grasses et/ou sucrées pour ça ^^. Du coup, comme toutes les meufs ou presque de la terre (ne nous mentons pas, on est génétiquement prédisposées pour ça) j’ai de la cellulite *pouah, le vilain mot est lâché*.

Mes armes anti-cellulite

On est d’acc’ je pense, la peau d’orange, la cellulite, les capitons c’est naturel mais c’est pas particulièrement joli. On aimerait bien toutes avoir un outil magique pour les gommer comme sur photoshop mais dans la vraie vie, ça ne marche pas comme ça. Depuis quelques mois, en plus de de m’être mise au sport, j’utilise 3 produits pour limiter les dégâts.

Objectif plage Cellu-cup Huile massage minceur Weleda Masseur anti-cellulite Nocibe test avis

La Cellu-cup

Je vous en ai déjà parlé pas mal de fois de cette fameuse Cellu-cup shoppée sur Birchbox. Il s’agit d’une petite ventouse très pratique pour réaliser des mouvements de palper-rouler sur les zones ciblées. Mon astuce pour l’utiliser le plus régulièrement possible (presque tous les jours), c’est de l’utiliser sous la douche, après mettre savonnée, la cup glisse toute seule. Bon, je ne vous le cache pas, au début ça fait très mal, ça laisse même parfois des bleus mais au fil du temps ça s’arrange et je la trouve vraiment super efficace !

L’ huile massage minceur Weleda

Histoire de mettre toutes mes chances de mon côté, j’utilise depuis quelques semaines l’huile de massage minceur Welada rempli d’actifs connus pour dégommer la cellulite : huiles de noyaux d’abricot, de jojoba, de germe de blé, huiles essentielles de cèdre, cyprès et citron, extraits de feuille de bouleau biologique, de racine de petit houx, de feuille de romarin… Idéalement il faut appliquer par massages manuels cette huile matin et soir sur les zones ciblées mais j’ai souvent la flemme le matin donc je ne l’utilise que le soir, avant de me coucher. Elle n’est pas trop grasse donc ne laisse pas la peau collante après l’application. Petit bonus, cette huile sent bon !

Le masseur anti-cellulite Nocibé

Lors de la première utilisation de ce masseur anti-cellulite, j’avais un peu peur : je pensais qu’avec ses 3 doubles-têtes rotatives, il allait me faire méga mal, tirer ma peau dans tous les sens, pire que la Cellu Cup. En réalité, ce masseur anti-cellulite électrique de chez Nocibé est un vrai plaisir à utiliser. Il ne reproduit pas vraiment le mouvement de palper-rouler mécanique mais masse tout doucement et fait « vibrer » la peau ce qui n’est vraiment pas désagréable, bien au contraire ! Je l’utilise sur mes jambes et mes fesses, juste après avoir appliqué l’huile de massage minceur Weleda, c’est parfait pour délasser en fin de journée et faire pénétrer l’huile.

Voilà un peu mes astuces pour gommer au fils des jours ma cellulite. Je trouve l’association de ces trois produits efficace (en plus de mon run hebdomadaire) mais je pense que la clé c’est surtout d’être régulière.

Et vous quelle est votre recette magique ?

Infos pas futiles

La Cellu-Cup est dispo sur le shop Birchbox pour 19€. L’huile de massage minceur Weleda est dispo en pharmacies, parapharmacies et magasins bio, elle coute une vingtaine d’euros. Le masseur anti-cellulite Nocibé est dispo dans les enseignes de la marque et sur sa boutique en ligne, il coute un peu moins de 40€.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Soyonsfutiles 854 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog