Dans la série « Crâneuse d’été », je vous l’accorde, je suis en passe de devenir championne olympique, et ça va pas aller en s’arrangeant ! En même temps je défie quiconque de rester insensible à ce genre de mail !
Je tiens à informer mes chers Lect’Ors que j’ai, bien évidemment, reçu son plein consentement pour mettre ce message sur mon blog…
Bon, je file, je dois aller tremper mes chevilles qui ont soudainement triplées de volume.
Rhôôô, ça va, pas d’panique ! Je ne suis pas prête de prendre le melon d’autant qu’on ne cesse de me le faire épépiner depuis des semaines.
Je rappelle les faits: Je ne suis ni à Ibiza, ni à NY, ni à Saint Tropez. Je suis en camping à Carcans. Mon activité principale se résume à épépiner les tomates, les melons, les concombres… À rincer les maillots de bain après la plage avant de courir après les adolinquantes filles qui courent après les garçons qui courent après les conneries… Pas de risque donc de décoller dans un ailleurs pailleté inaccessible… Et c’est tant mieux !
… Mais qu’est-ce que c’est bon quand même !
PS: Par ce billet, j’inaugure la rubrique « Ils ont aimé ». De chouettes messages d’amour reçus de-çi de-là et qui font chaud au coeur ! MERCI !