Dans le blog de Nana Kofi Acquah ce matin: L'Afrique peut s’élever, mais pas quand elle préfère dormir.
L'Afrique peut s’élever mais pas quand il a peur de tenir ses dirigeants responsables.
L'Afrique peut s’élever mais pas quand nos dirigeants se contentent de s'asseoir sur l'or et prier pour avoir du cuivre. L'Afrique devrait s élever le jour ou nous cesserons de blâmer l'esclavage, le colonialisme, l'apartheid et tout le monde.
Nous ne pouvons pas changer ce que les autres ont fait pour nous, mais nous devons nous demander ce que nous faisons à nous-mêmes.
Les Africains doivent commencer à prendre la responsabilité de la situation sur le continent.
Nous devons nous interroger les sources de la richesse des gens.
Nous devons cesser de célébrer les Africains qui dépensent des centaines de milliers de dollars sur les voitures afin qu'ils puissent les garer à côté de décharges. Pour lire l'article complet, jetez un œil à son merveilleux blog . Nana Kofi Acquah sait capturer et analyser l'Afrique et la société ghanéenne. Par ses photographies extraordinaires (son site web vaut le détour !) il sait saisir un continent en mouvement. Par ses paroles et la pertinence de son analyse socio-politique aussi. Nous, on adore son travail.Vous pouvez découvrir ses photos sur notre tableau pinterest, ainsi que d'autres formidables photographes du GhanaAfrica Rising!