Magazine Bons plans

Nutella renouvelle son packaging avec l’aide de ses fans

Par Thierry Piguet

Alors qu’on espérait un peu le renouvellement de l’opération de personnalisation de l’étiquette de son pot de Nutella initiée en 2013. Les équipes marketing de la célèbre crème pralinée n’ont peut être pas voulu se tartiner trop de demande et ont a finalement laissé tomber cette idée. Il y a juste eu un concours en mai/juin 2014. Il fallait raconter son histoire avec Nutella et cela permettait de gagner son étiquette personnalisée. Mais le nombre de celles-ci était limité.

Ne voulant pas suivre Coca Cola sur cette voie, qui elle a repris le chemin de la personnalisation avec encore plus d’ampleur en cet été 2014, Nutella a proposé  à ses fans sur Facebook de choisir parmi les différentes créations suivantes laquelle serait élue pour être le packaging 2015.

choix par les internautes du packaging du prochain pot

L’étiquette élue est celle ci-dessous. Au vu des remarques sur la page Facebook, les fans espérent bien qu’une nouvelle opération personnalisation de l’étiquette du pot de Nutella soit dans les tuyaux.

Prochain pot de Nutella


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte