Chaque e-commercant se pose la question de savoir quel levier d’acquisition utiliser pour promouvoir son site en tête des moteurs de recherche, pour générer du trafic (le plus qualifié possible) et transformer ses visiteurs en ventes. Découvrez une synthèse sur les différents leviers (le search, l’affiliation, le display, l’acquisition via facebook, …)
Les leviers d’acquisition clients passés au crible Search, affiliation, e-mail marketing, display ou Facebook ads… Les annonceurs ne manquent pas d’outils pour tâcher de séduire de nouveaux clients au sein d’un environnement de plus en plus concurrentiel, Internet. Comment ces leviers favorisent-ils la création de trafic vers un site ? Quels sont leurs points forts et faiblesses ? [...] Lire la suite »L’avis de PressMyWeb : Pour générer du trafic qualifié vers son site il vous faudra surement utiliser plusieurs leviers d’acquisition et vous adapter aussi à vos cibles clients. Mais pour utiliser ces leviers il est important de savoir pourquoi utiliser ce levier ? quels sont vos objectifs et KPI ? et comment mesurer la performance de ce levier ?
C’est ainsi que vous devrez anticiper ces questions à toutes vos campagnes puis aller faire un tour pendant votre campagnes et après sur votre outil de webanalytics.
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