B’Twin, c’est une des marques développées par le numéro 1 de la vente de produits sportifs en France, Décathlon. Une marque qui propose une large gamme de produits liés à la pratique du vélo, autant pour les non-initiés que pour les plus exigeants. Pour faire la promotion de sa marque, B’Twin a réalisé un mini-film d’1 minute 30 intitulé Moments of life.
La marque a décidé de retracer l’ensemble de ses différents univers liés au vélo. Pour réaliser ce film, B’Twin est allée à la rencontre de ses collaborateurs aux quatres coins du monde (Russie, Inde, Chine, Espagne, France, Angleterre, Belgique) et ses partenaires techniques, notamment la B’Twin U10 Racing Team U19 qui aide chaque jour à la conception des produits de la marque. Créée par des passionnés, pour des passionnés, cette vidéo met en lumière les divers univers représentés par des personnes qui font vivre la marque au quotidien. Véritable illustration de ce qu’est B’Twin aujourd’hui, ce film retrace différents moments de vie et de pratique du vélo, que ce soit pour le travail, les balades, en famille, avec des amis, pour les sportifs et ceux qui le sont moins.
Moments of life est à la fois dédié aux fans/consommateurs de la marque qui peuvent en 1 minute 30 balayer toute la gamme de produit proposés par B’Twin et susciter chez lui le désir d’acquérir un de ces produits, mais aussi à ses collaborateurs qui au travers cette vidéo pourront développer un sentiment d’appartenance et de fierté encore plus fort. Il faut garder en mémoire que la culture d’entreprise est une notion clé au sein de Décathlon!