A combien d’entre nous cela est-il arrivé? Sortir de chez soi en petite veste et rentrer sous une pluie battante… Le studio Londonien UNSEEN a peut-être trouvé la solution à nos problèmes. En effet, ce studio très avant-gardiste, a créé une collection capsule de vêtements intelligents et évolutifs selon le temps qu’il fait.
La collection s’intitule "AIR" et apparaît comme une réelle révolution dans le monde de la mode. A l’heure des objets connectés, il était cependant logique que les vêtements en fassent les frais un jour ou l’autre. Pour le moment, pas de quoi s’extasier devant un design encore difficile à arborer mais on applaudit sans conteste, la performance.
Ainsi, le vêtement est constitué de micro éléments électriques et chimiques qui font changer de couleur au vêtement selon la chaleur et l’humidité. Selon la personne qui le porte, le vêtement réagit donc différemment!
Ce premier vêtement a tout l’air d’un aperçu de ce qui nous attend. Un délire futuriste peut-être pas si délirant finalement…