Les 10 aliments pour une soirée déprime!

Publié le 06 août 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Votre homme qui vous a quitté pour une autre ? Vos enfants qui vous saoulent ? Des problèmes au boulot… bref, une soirée déprime s’annonce !
Quand le moral est au plus bas, direction frigo. Ce que nous mangeons a une influence directe sur notre moral. En voici 10 aliments qui vous redonneront entrain et bonne humeur.

Du glace:

Un énorme pot de glace et un grand pyjama, vos alliés pour une soirée dépression à l’américaine.

Des chips:

Histoire de sortir des clichés de la soirée en célibataire à boulotter n’importe quoi, choisissez un grand paquet de chips à croquer avec vos copines qui sont là pour vous réconforter, pas seulement question de partage mais surtout pour éviter de dévorer toute seule tout le paquet ;)
Un bon plat livré

Louez votre film préféré, commandez un bon plat de votre resto favori et place à la relaxation!

Une grande tablette de chocolat

La grande tablette de chocolat à croquer à plein dent, c’est notre meilleur ami quand on a le moral dans les chaussettes, c’est magique !

Nutella

Le Nutella ça se mange directement dans le pot à la petite cuillère, rien de mieux pour se remonter le moral ! Pas sûr que votre balance soit du même avis…
Des bonbons:

Rien de mieux qu’une bonne dose de sucre pour se sentir mieux, mais ne culpabilisez surtout pas, c’est pour la bonne cause !

Les pop-corn

Les pop-corn ça se mange et se jette pour déverser sa colère…
Les pizzas surgelé :

Quand on a la flemme de préparer quoi manger, rien de mieux qu’une bonne Pizza toute prête, quelques secondes à la micro-onde est c’est prêt à dévorer.
Manger du bio :

Quand l’esprit et le corps ne sont plus en phase, tournez-vous vers le bio qui offre bien souvent, en plus d’une alimentation saine, une atmosphère calme est détendue, propice aux confidences entre copines.
Croquer des noix et des amandes:

Faites le plein d’amandes, de noisettes, d’arachides et autres graines afin d’éviter toute sensation d’épuisement et de fatigue, souvient liée à la déprime.

éé

Commentez les buzzs

commentaires