Comment Créer Le Post Parfait Pour Facebook, Twitter, Google+ Et Instagram
0 Par Marketing Attitude le août 6, 2014 Infographies, Social MediaSi vous voulez plus de « j’aime », de partages, de commentaires, de retweets ou de clics, il faut dapter votre message au support que vous utilisez pour profiter au maximum du potentiel de chaque réseau social. Entre facebook, Pinterest, twitter et les autres, apprenez à publier ce qu’il faut quand il le faut !
Après avoir vu ce ce que les français achetaient en 60 secondes, nous vous proposons aujourd’hui une nouvelle infographie sur les réseaux sociaux créée par myclever agency à partir d’une quinzaine de sources. En vous expliquant exactement quoi mettre dans chaque support, ce petit guide va vous permettre tirer profit des spécificités de chaque réseau social. Si vous êtes un community manager en herbe, vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils pour créer des publications engageantes et virales.
Comment Créer Le Post Parfait Pour Facebook, Twitter, Google+, Pinterest Et Instagram
Tous ces conseils sont très pertinents mais sachez qu’il n’y a pas de recette magique pour réussir votre community management. Chaque marque et chaque communauté ont des spécificités que le community manager doit découvrir et auxquelles il doit s’adapter. Pour aller plus loin, découvrez aussi les 7 erreurs du community management sur facebook.
Crédit photo : Image d’un groupe d’amis utilisant des smartphones via Shutterstock
community management facebook google+ instagram pinterest réseaux sociaux Social Media Marketing twitter