Magazine Société

La 3e guerre mondiale n'est pas si loin...

Publié le 04 août 2014 par Philippejandrok

 Operation_Upshot-Knothole_-_Badger_001.jpgNous devons apprendre à nous souvenir, nous devons apprendre à comprendre le monde, et d’autant plus le monde économique auquel nous appartenons. Nous devons comprendre qui sont les véritables terroristes de ce monde, ce sont ceux qui pointent du doigt les « méchants » ceux que les autres doivent abattre avec eux, pour conserver une hégémonie militaire, cultuelle et économique.

La guerre en Irak, pourquoi au juste ?

En l'Année 2000, Saddam Hussein décida qu'il allait remplacer le Pétrodollar par l'Eurodollar, une décision qui a cette époque était inutile, puisque le dollar s’était effondré sur les marchés boursiers. 

Pour rétablir la « vérité », le pouvoir économique, l'administration Bush a utilisé ce prétexte comme une menace à sa « sécurité nationale », et elle a créé une Guerre de conquête moderne et sans pitié, mais pour cela, il fallait ennemi, un bon gros méchant cafard que les USA détesteraient pour longtemps. Cet ennemi devait également devenir une cause commune, entrainant les pays signataires de l’ONU dans une participation aveugle, pour un intérêt unique, celui des USA.

Il n’a fallu qu’un an, pour que se produise l’événement le plus important qui a traumatisé l’Amérique, l’attentat des Tours jumelles à New York, et le 11 septembre 2001 est arrivé, inattendu pour les citoyens du monde Occidental, ainsi que pour ceux du Levant.

Ce fut la plus grande conspiration politique organisée, menée par une équipe d’assassins avec le soutien de toute l’infrastructure militaire du pays. Nous savons aujourd’hui que les tours jumelles ont sombré, non pas à cause du feu, mais à cause de mini bombes atomiques placées dans les pseudo avions, qui pourraient être des drones déguisés, mais cela importe peu aujourd’hui, « puisque l’ennemi, c’est l’Islam. »

Peu après, et sans aucun rapport, la guerre a été déclarée à l’Irak, et des mensonges successifs ont été inventés par l’administration Bush pour envahir et détruire ce pays qui avait osé croire qu’il pouvait remplacer le dollar par l’Euro. Saddam était un assassin sans pitié, mais ceux qui sont actuellement en place sont des bouchers musulmans avides de sang musulman.

L’Irak a été envahi, détruite, plus de 115 000 Irakiens ont été tués, assassinés sans la moindre raison par l’armée Américaine, celle qui défend les valeurs de la liberté et surtout celles de Dieu, « in God we trust », et malgré cela les Américains laissent un pays dévasté à des extrémistes sanguinaires qui massacrent les populations chrétiennes, shiites, musulmanes en toute impunité, sans que l’on entende le moindre musulman européen s’en plaindre.

L’Amérique fournissant même les armes et la logistique aux musulmans islamiques pour les aider à faire le ménage dans le pays, comme ils ont fait en Afghanistan en formant Ben Laden, grand ami de la famille Bush. Peu après cette invasion, l'Irak est revenu au Pétrodollar et l'Amérique a non seulement sauvé sa monnaie mondiale, mais a pillé les ressources pétrolières de l’Irak sans jamais les payer, elle a détruit également des sites antiques et financés le groupe Islamiste ISIS qui sème désormais la terreur dans tout le pays. Les USA se retirent, mais laissent en place des groupes terroristes à leur service et ce sont les Irakiens qui payent, d’abord assassinés par les USA, puis par les intégristes sunnites, qui seront utilisés contre les chiites en Iran dans les mois à venir. Diviser pour mieux régner, mais surtout que les Arabes s’entretuent entre eux. Les victimes de cette barbarie sont bien plus nombreuses au Moyen-Orient sous la haine de ces groupes islamistes que dans le conflit Israélo Palestinien. Un musulman doit se sacrifier ou être sacrifié, ce qui arrange parfaitement les USA, au demeurant. 

Mais le plus étonnant de ce scénario pour l’hégémonie d’une nation et son pillage organisé, c’est le coût des milliers de vies de soldats américains, de blessés, traumatisés à vie, on évalue à 5 trillions de dollars de dettes, cette guerre inutile, qui n’a servi qu’à enrichir, personnellement, les pilleurs, les vendeurs d’équipement militaire, les laboratoires pharmaceutiques, les multinationales des boissons sucrées…

À présent, la question qui se pose, comment débuteront-ils leur prochaine malveillance, quels seront les mensonges, les actions terroristes menées comme prétexte au troisième conflit mondial, car il arrivera inévitablement.

Cette fois-ci, l’ennemi des USA est plus important, plus dangereux, mieux armé que Saddam ne l’était, il est même plus puissant, c’est pour cela que c’est en tout point inquiétant pour les citoyens de ce monde.

Les réponses, car il ne peut en avoir qu’une, sont éparpillées aux quatre coins de la planète, recouverte par des couches de secrets, qui enveloppent les pays de ce monde économique cannibale, tous connectés par le Web qui leur sert a diffuser le mensonge d’état, a insuffler le mensonge médiatique, à diriger la peur, la haine, à diffuser la tromperie, la duperie, et même une partie de la vérité, ils ne la cachent pas, il la dissimule, mais pour dégager les couches de mensonge, il faut se battre intellectuellement contre l’aliénation organisée : L’ignorance globale.

Peut-on croire les Médias ?

 Oui, l’ignorance globale organisée par les dirigeants de ce monde pour aveugler les citoyens et les rendre idiots, naïfs, les forcer à croire les médias, et puisque cela passe aux informations, c’est donc la vérité ?

Faux, la vérité est ailleurs. On peut toujours montrer des images d’une réalité, mais de deux points de vue différents.

 Si aujourd’hui, je regarde la bande de Gaza, je pleure en voyant ces enfants, ces familles déchiquetées et je me dis que les Israéliens sont des monstres, si j’observe d’un autre point de vue, je constate que le Hamas menace de tuer les Palestiniens qui veulent quitter leur immeuble après avoir été averti par les Israéliens qu’ils allaient être bombardé, le Hamas tue des familles entières appartenant ou supposées appartenir au Fatah, leurs frères musulmans, pourquoi n’en parle-t-on pas ?

Pourquoi ne parle-t-on jamais des meurtres commis par des factions musulmanes sur des milliers de musulmans aujourd’hui ?

Parce que cela fait partie du mensonge médiatique organisé pour diriger la pensée de la population mondiale.

 Souvenons-nous qu’Hitler n’a jamais averti personne lorsqu’il a bombardé les populations civiles, lorsqu’il a rasé l’Europe, lorsqu’il a fait exécuter des millions de Russes, de Polonais, de Juifs, non il n’a averti personne, il a massacré. C’est juste un développement historique, je ne porte pas de jugement.

  

   Une tragédie globale et mondiale

Mais le plus effrayant, je le répète, est l'ignorance universelle et l'illusion, aujourd’hui, à quelle distance sommes-nous d’une tragédie globale et mondiale ?

Nous devons apprendre à lire entre les lignes afin de relier les évènements entre eux, nous devons scruter la moindre information pour comprendre que chacune d’elle est reliée au même objectif, la création du chaos globale. Le citoyen est affaibli par la crise économique, par la nourriture, par les Chemtrails, par les gaz de schiste qui empoisonnent les ressources en eau potable, par les maladies, les virus, par l’eau bourrée de neuro toxine avec le fluoride, par l’aspartame, l’aluminium, par les vaccins, par le sucre, par le mensonge, par le chômage, par la tromperie, par l’ignorance, par la haine, par la religion, par le terrorisme, par la guerre dans le monde par l’hégémonie américaine qui détruit tout pour son profit personnel. Tout est lié.

La dette américaine de 5 trillions de dollars

Ainsi, les USA sont endettés à hauteur de 5 trillions de dollars, comment vont-ils rembourser leurs dettes à la Chine propriétaire des bons du trésor américain, comment rembourser leurs dettes, alors qu’ils dépensent des milliards de dollars en armement pour mener leurs guerres à travers le monde et en financement occulte d’organisations terroristes islamiques ?

Les banquiers veulent nous imposer une gestion alors que les USA ont carte blanche pour dilapider l’argent du citoyen américain ?

Comment pourront-ils rembourser leurs dettes, alors que le président Poutine s’apprête a son tour avec les pays émergents dont la Chine, l’Inde, l’Afrique du Sud et le Brésil de créer une nouvelle banque mondiale du développement, et donc, une nouvelle monnaie internationale pour remplacer le Fond Monétaire international et le dollar US.

Pour se faire une idée, voici une approximation de la population de cette nouvelle alliance économique :

Chine :    1 milliard 300 millions d’âmes

Inde :    1 milliard 100 millions d’âmes

Brésil :    201 millions d’âmes

Russie :    145,6 millions d’âmes

Afrique du Sud :    53 millions d’âmes

Soit un total de près de 2 milliards 800 millions d’individus approximativement.

Les USA ont 314 millions d’habitants, et ils font la pluie et le beau temps sur le monde ?

Qui leur a donné ce pouvoir ?

En considérant désormais que l’administration Bush a mis à feu et à sang le Moyen-Orient, en commençant par l’Irak, pour ces mêmes raisons d’hégémonie du dollar, que fera l’administration Obama dans ces conditions ?

Déjà des rumeurs parlent de guerre contre la Russie, contre la Chine, la meilleure façon de ne pas la rembourser, contre l’Iran aussi, en fait, c’est une question complexe et pour cela nous devons observer l’économie mondiale, les maladies épidémiques, les entreprises sur le terrain, jamais pour des raisons humanitaires, mais uniquement économiques.

Qu’avons-nous actuellement en Afrique, en dehors des conflits intérieurs, des terroristes islamiques organisés et financés par la CIA pour écarter les concurrents des zones d’intérêt économique ?

Nous avons ce bon vieux Virus Ebola, dévastateur, assassin, cruel, destructeur, impossible à guérir ? Erreur, d’après certaines sources, le CDC possèderait un vaccin et par le plus grand des hasards, le CDC appartient au gouvernement Américain. Un des médecins contaminés en Afrique revient sur le sol américain pour être soigné, mais, c’est une supposition, ce virus devrait s’échapper et contaminer la population US, mais le CDC et son vaccin miracle sont là.

Qu’y a-t-il exactement dans le vaccin est la question que nous devons nous poser, mais la fuite de ce virus est également un moyen pour le gouvernement de déclarer la loi martiale sur tout le pays, afin de paralyser les citoyens et de les empêcher d’agir. Le virus est actif en Afrique de l’Ouest depuis le mois de février 2014, il aura eu tout le loisir de se répandre aux USA, mais également dans le reste du monde, exactement ce que les USA attendent pour semer le chaos, vendre leur vaccin miracle à prix fort et déclarer la loi martiale et déclencher une guerre contre les pseudo créateurs de ce virus, depuis le 11 septembre, on les sait capables de tout.

 « À cela s’ajoutent, les bulles financières prêtes à exploser, les maladies virales (Ebola, peste, lèpre, MST…) l’instauration de lois martiales, les accidents nucléaires, les perturbations et les Guerres civiles en Orient, à l’Est de l’Europe pour déstabiliser la Russie, la Chine, la Russie, l'Ukraine ; la Monnaie comme l’euro qui arrive à ses limites, le Secteur bancaire avec les opérations frauduleuses de la Banque Centrale et celle du FMI qui donne des millions de dollars à l’Ukraine et qui sont détournés par les oligarques, la dette mondiale, la Syrie, Israël, Gaza, l'Irak, l’Islam, la Corée du Nord, Fukushima, les tremblements de terre et les Tsunami, sous le contrôle de la Navy grâce à HAARP, les Prophéties, les armes biologiques, les Génocides, l'Afghanistan, l'Égypte, l’OTAN, la Jordanie, le Pakistan, le Liban, l'Afrique du Nord, l'Amérique du Sud, le Japon, le Viêt Nam, l’immigration mexicaine et l'Australie. »

Je reprendrais une citation d’un homme que les USA connaissent bien :

- "En politique, rien ne se passe par hasard. Si cela arrive, vous pouvez parier, que c’était prévu comme ça." Franklin D. Roosevelt

La guerre mondiale est à notre porte, ce sera la fin du monde connu et nous plongerons tous dans le chaos, si nous ne nous éveillons pas à cette réalité et si nous n’agissons pas contre.

Nous vivons une époque formidiable…


Retour à La Une de Logo Paperblog