Il faudrait donc boycotter Coca Cola, pas à cause du sucre qu'il contient, mais parce que, depuis 1960, il y a une usine de production en Israël.
C'est un raccourci. Et c'est bien parce que Coca Cola est un symbole. Remarquez que cela n'empêche pas d'acheter des Nike ou des iPad ou encore des t-shirt Auchan, du Nutella et cent mille autres choses que met sur le marché le capitalisme aux mains propres.
On va donc survivre en boycottant le boycott parce qu'au bout du bout, tout est sujet à caution : conditions de travail, pays d'origine, grossistes peu scrupuleux, domination américaine, corruption généralisée, argent sale et donc sionisme guerrier.
" Buycott " : l'application indispensable pour boycotter les produits israéliens
" Buycott " est une application pour les systèmes IOS et Android, avec laquelle vous pouvez lancer ou soutenir des campagnes pour ou contre l'éthique de certaines entreprises. Concrètement, apr...
http://www.ajib.fr/2014/08/buycott-lapplication-indispensable-pour-boycotter-les-produits-israeliens/
Du coup, dans ce billet exhaustif, la liste de tout ce qu'il faudrait boycotter :
Tant qu'à boycotter Israel, fais le bien !
Oui, tant qu'à boycotter Israel, fais le bien ! En ces temps durs de boycotts et d'antisionisme, nous peuple d'Israël avons des choses à te rappeler, toi être ignorant qui jouit de nos inventio...
http://rootsisrael.com/boycott/
source Choualbox
Source Choualbox
Tag(s) : #humour