Il a apporté la touche qui rend ses chaussures uniques avec ce vernis rouge sur leurs semelles, ce n’était donc qu’une question de temps pour que Christian Louboutin se lance dans la beauté et nous fasse rêver avec une collection de vernis et pour laquelle David Lynch a réalisé une fantastique vidéo !
Inspiré de la ballerine Ultima, le flacon est extrêmement surprenant (avec ses 20,5cm de hauteur), mais tellement joli (quand je l’ai vu en photo, j’ai cru qu’il avait greffé un pic à glace dessus… Mais je n’avais pas vu la ballerine, et donc comprendre le lien entre son talon vertigineux et le bouchon du flacon n’était pas évident !).
Là où j’ai trouvé ça moche, c’est quand j’ai vu le prix : 45€ le flacon. Pour l’instant j’ai réussi à me convaincre que ce n’était absolument pas raisonnable, ni nécessaire de craquer et d’en acheter un (puis en plus, ai-je besoin de te dire que c’est épuisé sur le site ?)
Mais est ce que j’arriverai à me retenir lors de ma prochaine escapade parisienne ? Parce que même si c’est hors de prix juste pour du vernis, c’est tellement joli !
Le rouge est donc disponible sur le eshop, puis à partir du 25 août dans toutes les boutiques de la marque et au Printemps puisqu’il y aura un corner ! Et le reste de la collection arrivera le 1er septembre en ligne et dans les deux boutiques parisiennes !