Beyoncé n’est jamais trop occupée quand il s’agit de conserver son titre de "reine du showbiz". En pleine tournée On the Run, la chanteuse a trouvé le temps de faire un remix de son titre "Flawless" figurant sur son dernier album éponyme "Beyoncé", sorti en décembre 2013.
Pour écouter le remix de "FLAWLESS" c’est ICI !
C’est la rappeuse Nicki Minaj qui l’accompagne dans cette nouvelle version où tenez-vous bien, Mme Carter revient sur l’incident qui a eu lieu dans l’ascenseur entre son mari Jay Z et sa soeur Solange. En effet c’est en chanson que Queen Bey a décidé de lever le voile une bonne fois pour toutes sur cette affaire qui avait crée un buzz et des fous rires sur le net.
À la fin du premier couplet de ce remix, Beyonce lance la phrase suivante : "Of course sometimes shit goes down when there’s a billion dollars on an elevator".
Traduction : "Bien sûr, parfois on pète un câble quand il y un milliard de dollars dans un ascenseur" et ce, répété deux fois !!! C’est bon, vous avez saisi ??? On passe à autre chose maintenant !! Allez juste une dernière en image.
Le remix de "Flawless" contient également un sample du célèbre duo Outkast : "SpottieOttieDopaliscious" !