Citations de Sergey Brin : l’homme qui a inventé Google

Publié le 03 août 2014 par Argentaire
Sergey Brin a aidé à bâtir l'une des entreprises technologiques les plus réussies dans le monde: Google.

jurvetson / flickr

Aujourd'hui, Google est devenu une entreprise qui se concentre sur plusieurs secteurs de l’industrie technologique. Mais ce n'était pas toujours le cas.  Lorsque Sergey Brin et son ami Larry Page ont créé Google, ils se sont concentrés sur un problème spécifique: Révolutionner la façon dont les gens cherchent des informations sur ​​le web. Voici quelques citations de Sergey Brin qui fournissent un aperçu des origines de Google et l'état d'esprit général derrière l'entreprise.

“Pour moi, il s'agit de préserver l'histoire et la rendre accessible à tout le monde."

Robert Scoble / flickr



"Nous pensions que nous pourrions construire une meilleure recherche. Nous avons eu une idée simple que toutes les pages ne sont pas créées égales. Certaines sont plus importantes."

karlnorling / flickr



“Évidemment, tout le monde veut avoir du succès, mais je veux être aperçu comme étant très innovant, très fiable et éthique et, finalement, faire une grande différence dans le monde."

jurvetson / flickr



“Nous ne pourrions pas survivre si les gens n'ont pas confiance en nous."

ecastro / flickr



“Nous voulons que Google soit la troisième moitié de votre cerveau."

Joi / flickr



"Nous avons vu que mille résultats ne sont pas nécessairement aussi utiles que 10 bons."

"En fin de compte vous voulez avoir la connaissance du monde entier connectée directement à votre esprit."

EricaJoy / flickr



“Je me sens qu’il y a une angoisse existentielle chez les jeunes. Je n'ai pas eu cela. Ils voient d'énormes montagnes, où je ne voyais qu’une petite colline à grimper."

eamoncurry123 / flickr



"Quand il est trop facile d'obtenir de l'argent, alors vous obtenez beaucoup de bruit mélangé avec la véritable innovation et l'entrepreneuriat. Temps difficiles apporter les meilleures parties de la Silicon Valley."  Article écrit par Argentaire [source]